![]() |
moi je suis pas contre ^^
|
Et la raison officielle?
|
mais bon, regardez leurs PT, et les PT des leurs... sa fait peur ^^ on risque suivant l'entente, de finnir contre les druides...
|
Citation:
Plus sérieusement, faut que l'on bouge un peu car moi j'en ai un peu marre, il ne se passe rien dans ce jeu ! Déjà qu'il ne me bottait pas trop, mais là il ma gave un peu. |
Pour les va-t-en guerre, je pense qu'il vaut mieux que toute l'alliance se prononce sur le fait d'entrer en guerre avec les AKLTD. Les raisons sont plus que multiples et pour le moment, rien n'est coordonné. (qui attaque qui, quels cibles, que sait-on d'eux, qui va nous soutenir).
Alors je vous prierais d'attendre encore un peu suite en plus au problème avec Burns et son alliance. |
je ne sais pas si vous etes au courant mais le joueur benoit09 qui était des adsl et avec qui on a eu des probleme récament a changé d'alliance pour se refugier dans la wing des AK_LTD
attaquons le jusqu'a ce qu'il nous déclare la guerre:chicos::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :bazooka::mitraill::angry::2gun::sniper::policier: |
Citation:
|
Citation:
Il suffit de demander ! :mrgreen: |
Citation:
|
Le plan B est bien parti...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. |