![]() |
Bon séjour arounet... A ton retour, tu souffrira niveau bides. :mrgreen: :hello:
|
Que dire...
Je suppose que, comme pour la plupart des étudiants, ce séjour à l'étranger sera la période la plus sympa de toute ta période d'études. En tout cas, pour moi, ça a été le cas. ;) Et en Espagne en plus... La langue, les locaux, et surtout les amitiés qu'on s'y fait... ah, il reste une place dans ton avion ? :honte: On trouve toujours un moment pour venir sur le forum, viens nous voir de temps en temps ! :hello: La seule excuse et preuve valable serait une photo d'une demoiselle, hein... :o: :lol: |
|
Buenos sejournos in Espana, el Sparfellos !
N'oublie pas de tout noter (tes impressions, tes anecdotes, tes listes de courses) dans un carnet pour nous faire part des meilleurs extraits à ton retour ! :hello: |
Bon séjour, et cultive-toi bien ... hem :chicos:
|
à jmlo: à behin alros t'es un laillete, avec toutes les copulations reproductrices qu'on fait tes ancêtres en france, t'es plus d'origine "pur beurre" que cispyréneènnes:chicos:
Citation:
|
Citation:
à bhein j'espère bien encore plus!!! :chicos::lol::lol::lol: syrco: j'ai pas pu voir ta vidéo. :loose: faudrait que tu me mettes le lien..... |
Citation:
au fait, je répondrai à ton mp plus tard :hello:.....si j'ai le temps. :loose: |
Citation:
ME donner 150 "Lorie" ne peut rien contre un seul "Jean François MAurice". :o: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19. |