![]() |
Voilà une présentation ou tout est clair et tout est dit, donc absolument pour.
|
pour moi aussi pour:chicos: :lol:
|
moi aussi je vote pour il a l'air sympas !
|
Une bonne présentation , sympatique de surcroit ce qui ne gache rien.Bref oui sans hésitaiotn aucune.Même si les young boys de Berne ont failli ridiculiser l'OM..
:mrgreen: |
vraiment merci les gars.:chicos: sa me fais plaisir d'etre acceuili comme sa.vraiment.:clap:
tourné général :biere: |
Citation:
lol.ils sont fortich ses gars.et je trouve que d'etre elliminer par YB s'est pas une honte.lol bon vous avez eu de la chance. mais mon sports s'est le basket et le handball.(ba oui.quand ont fais 1m85 a 16 ans) |
je sais que la je devient soulent.lol
( ne soyez pas faché :priere: )lol mais s'est quand que je pourrais [ou pourrais pas (ce qui serais vraiment triste:ouin: ) ] entrer dans votre alliance? salutation.romeriode (s'est une abitude que j'ai de toujour ou souvent marqué salutation.lol) |
Bonjour,
ta présentation me semble assez claire. Avant de donner mon point de vue, je voudrais savoir 1) si tu as actuellement des conflits avec certains joueurs ? 2) que recherches tu dans une alliance ? 3) que peux tu apporter à une alliance quelque qu'elle soit ? merci d'avance Cordialement Palantix |
1) si tu as actuellement des conflits avec certains joueurs ? non. enfin je pille souvent des joueur mais des qui sont sans alliances ou sont défances.(ont ne m'attaques pas et j'ai aucun probleme avec un joueur.
2) que recherches tu dans une alliance ? des bon ami soudée proche de moi et amicales 3) que peux tu apporter à une alliance quelque qu'elle soit ? je peut assister militairement je croix que sa s'est mon point fort.je peut aussi fournir des ressource en cas de besoin.et je pourrais aussi faire un ami de plus dans votre communauté. si mes réponse ne sont pas asser complet dit le moi. salutation.romeriode |
zut j'ai eté griller.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32. |