![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
![]() ![]() objectifs prioritaires : La Russie doit regarder vers l'ouest et libèrer les villes russes de Lithuanie: 3 pts par ville prise à Lithuanie, 4 quand seront polonaises (humain, donc plus difficile). 5 villes maximum. Welikia, Smolensk, Mozyr ont été prises à la Pologne. Je ne sais pas si Vince a pu en prendre d'autre avant mon retour. Etant donné que l'essentiel de mon temps face à la Pologne ce fut l'IA, je suppose que cela ne fait que 3 points par ville,même si personnelement, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le rapport de difficulté ![]() Donc 9 points ![]() - Les ukrainiens sont nos frères... ils doivent être liberés! Prise de Kiev, et vassalisation du pays Ukraine: 10 pts. Kiev a été prise, mais impossible de l'obtenir aux négociations de paix et l' IA Polonaise a connu une guerre d'indépendance de l'Ukraine qui s'est libérée d'elle même ![]() ![]() ![]() -Diplo-annexer Pskov et Ryazan: 3 pts par pays annexé. (et donc 6 max) Merci Vince ![]() - La Crimée? Des tatars qui ne doivent plus exister! Chaque province prise à Crimée: 3 pts. Une guerre contre elle avec l'Astrakhan a été bien menée, j'avais concquis les deux pays après beaucoup d'effort, mais j'ai fait un erreur de manipulation diplomatique en proposant la paix d'abord à l'Astrakhan, et hop, en paix aussi avec la Crimée ![]() - 3 points. Objectifs secondaires - Seigneur! Les russes de Bogutjar sont possedés par le diable! Reconvertion de la province russe de Bogutjar, devenue catholique: 3 pts. 3 points. - Seigneur! Les russes de Lugansk sont possedés par le diable! Reconvertion de la province russe de Lugansk, devenue musulmane: 3 pts. Toujours à la crimée ![]() - Cela sera un symbole fort sur la suprématie russe, dans le monde slave! Prise de Varsovie (pas la prendre dans un traité de paix, juste assièger et prendre la ville): 8 pts. Pol -5 ![]() - La Suède est dangeureuse... les provinces ougriennes russes pouraient lui faire envie! Créons une vraie ceinture de sécurité au nord. Forts 3 en Ingermaland ET Kewholm: 5 pts (pour les deux, pas par province) Manque d'argent, difficilement acceptable pour moi vu le fric que m'avait laissé Vince, mais la guerre et la colonisation ont tout absorbé, car quoi que certains en disent, la guerre m'a couté tres cher et je m'y suis très engagé, mal certes, mais j'ai pris pres de 10 % d'inflation ! - 2,5 points. Donc au final, 2 points pour la Russie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me parait extrèmement compliqué votre système, je n'aurais pas pu y participer.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est -10 de malus pour l'Ukraine car objectif prioritaire
![]() Bon, je corrigerai les scores négatifs, mais en gros tout semble correct ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hep là, au moment de la fin de la période je n'avais pas 10 de BB, celà avoisinait plutot les 6.
C'est l'annexion de Mantoue qui a fais exploser mon BB..
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, je me suis basé sur la save de 1619 en effet
![]() Bonne nouvelle pour Autriche, Pologne et Russie qui avaient un BB bien plus bas en janvier 1615 (0 en fait pour Russie et Pologne, qui n'auront donc pas de malus de BB) Mauvaise nouvelle pour Portugal et Espagne, qui voient leur malus s'élever... remerciez Leaz ![]() Je corrige, je corrige ![]() Edit. Valà, c'est fait: correction pour le BB et annulation du score négatif (ben oui, il n'en restait plus qu'un après la correction du BB ![]() Dernière modification par Danton ; 20/08/2006 à 22h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, joue on ce mardi ? je risque d'etre pas là, ou d'avoir du retard, donc j'ai besoin d'avoir confirmation
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Points AAR et diplo
4 pages d'AAR superbes pour la période ! Du sang, des larmes, des trahisons, des retournements, de l'action... Ce fut une période superbe .. ![]() ![]() Merci beaucoup les gars, je vais etre genereux. Alors....
EO: A vous de remplir le blanc Russie: 20 points France: 10 points. A cause du tabassage du début, j'avais prévenu. Angleterre: 8 points. Pareil. ET MERCI A VINCE !! Dernière modification par Marco Rale ; 20/08/2006 à 23h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les points de rattrapages turcs, je dirais comme la Russie: 20 points. Non?
![]() Sinon rien à redire quant au jugement. Tout cela me semble équitable.
|
|||
|
|||
![]()
Heu je n'interviens pas au nom de Cypho, juste du mien, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais des points de rattrapage
![]() ![]() ![]() Mardi je dois raccompagner ma copine à la gare, elle repart en Espagne, donc au mieu, je serai là pour 22h00, voir plus, serait il possible de décaller la cession à mercredi ? jeudi ? vendredi ? enfin je suis libre quand vous voulez dans la semaine, sauf ce mardi. Sinon je laisserai l'IA.
|