![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème reste surtout que tous les pays en guerre sont des pays multi-territoires, en se disant que la plupart doivent être PNJ ça va être super kikoo lol comme partie.
On a aussi notre petit clan de métajeu en 6.1 mais niveau conflit stupide on est pas encore dedans au moins. ![]() Quant au passage de tour, file ta source sale mangeur de kébab.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que je ne crois plus jamais personne sans sources depuis certaines mésaventures.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ALors ca dépotte en Amerique Da rupa?
Moi je m'endors dans ma tanniere !
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Personne ne mettait d'ambiance, alors j'en mets un peu, a vous de faire un peu bouger les choses au mieux de ne rien faire et de vous plaindre de vous endormir.
J'ai l'impression que beaucoup en 5.X ont été déçu des débats qui deviennent rapidement futile en TDN et ne participent presque plus et ça plombe pas mal l'ambiance combiné aux tours trop long, absence, trop d'abandon.
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà lancement du neuvième tour à 7h50, je vais pas avoir le temps de voir qui a été rasé avant cet aprèm... Rhaaa !
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Bon nos deux guerrileros n'ont pas bougé... faut dire que j'amais vu une mobilisation internationale aussi rapide et massive pour les contrer. Il est pas né le joueur "intelligent" qui retentera une guerre dans d'aussi mauvaises conditions
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi, ou pas moyen d'accéder au jeu pour le moment ? (Ou alors avec des attentes de 20 minutes la page)
J'ai failli perdre un énorme article de presse avec ces lags ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas toi, mais c'est bizarre, j'ai pas mal de site qui rament.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Ca vient du serveur. Mais si vous laissez vos pages chercher le serveur ça va ralentir votre connexion globale...
|
![]() |
|
|