![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ARGHHHHHHHHHH C'EEST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSS MERCREDI PROCHAIN JE VOUS PREND TOUS VOUS ALLEZ VOIR OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
||||
|
||||
![]()
tss tss...quel bol ces marseillais...
![]() enfin c'est pas grave... Lens a gagné, et lille a perdu. Tout va bien !!! ![]() Lens - Marseille en 1/4 de finale, en on entendra plus chanter marseillais longtemps... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je préfére laisser les petit aux autres vince
![]() Je vais croiser les doigts pour que cette année soit celle de la résurrection (coupe de France et place en LC) si on y arrive je ferais el tour de mon appart à poil |
|
||||
|
||||
![]()
Absent sur msn, et voilà pas ce que je trouve à mon retour:
" lemarseillais dit : t'aimes pas le foot cypho je crois ? lemarseillais dit : c'est pas grave lemarseillais dit : t'es le seul à pouvoir prendre lemarseillais dit : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lemarseillais dit : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lemarseillais dit : YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS" Gros malade! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était une question de survie, il fallait que ça sorte
![]() comme j'ai une mauvaise isolation chez moi, je n'ai pas pu crier ma joie par égard pour mes voisins mais bon dieu que ce fut dur |
|
||||
|
||||
![]()
Du bol et de la technique, ils sont quand même jolis ces deux but
![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'ai internet!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Félicitation!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et zut, je ne suis plus dispo pour mercredi.
Mais si vous trouvez un remplaçant , pas de probleme, jouer l'empire Romain n'est pas trés compliqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon fait quoi pour mercredi ?
|
![]() |
|
|