![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ARGHHHHHHHHHH C'EEST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSS MERCREDI PROCHAIN JE VOUS PREND TOUS VOUS ALLEZ VOIR OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
||||
|
||||
|
tss tss...quel bol ces marseillais...
![]() enfin c'est pas grave... Lens a gagné, et lille a perdu. Tout va bien !!! ![]() Lens - Marseille en 1/4 de finale, en on entendra plus chanter marseillais longtemps...
|
||||
|
||||
|
Je préfére laisser les petit aux autres vince
. Je vais croiser les doigts pour que cette année soit celle de la résurrection (coupe de France et place en LC) si on y arrive je ferais el tour de mon appart à poil |
|
|
||||
|
||||
|
Absent sur msn, et voilà pas ce que je trouve à mon retour:
" lemarseillais dit : t'aimes pas le foot cypho je crois ? lemarseillais dit : c'est pas grave lemarseillais dit : t'es le seul à pouvoir prendre lemarseillais dit : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lemarseillais dit : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lemarseillais dit : YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS" Gros malade!
|
||||
|
||||
|
C'était une question de survie, il fallait que ça sorte
.comme j'ai une mauvaise isolation chez moi, je n'ai pas pu crier ma joie par égard pour mes voisins mais bon dieu que ce fut dur |
|
|
||||
|
||||
|
Du bol et de la technique, ils sont quand même jolis ces deux but
|
|||
|
|||
|
j'ai internet!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Félicitation!
|
|
|
|||
|
|||
|
et zut, je ne suis plus dispo pour mercredi.
Mais si vous trouvez un remplaçant , pas de probleme, jouer l'empire Romain n'est pas trés compliqué
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon fait quoi pour mercredi ?
|
![]() |
|
|