![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je pensais reserver le coup de pouce pour les banqueroutes qui ne devraient pas tarder , ce qui evitera de faire 2 modifs ![]() c vrai que la france a pas d'adversaire sur le continent pour le moment et de plus ca risque pas d'attirer les candidats vu que le turc semble coller au francais ![]() L'angleterre , nul besoin de vous faire un dessein, j'ai une sansue battave qui me colle au derch ![]() Enfin pour finir, il faut pas croire que l'angleterre soit un pays facile à manier pour un marie louise , j'ai vu plus d'un joueur confirmé ne jamais decoller de la partie, notre turc vincel en sait quelque chose ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je dis pas que l'Espagne n'est pas a sa place (bien qu'elle manque de flotte) mais que la France et l'Anglais ont 50 ans d'avance
|
||||
|
||||
![]()
bah moué je suis jamais opposé a rehausser les pays un peu largués
![]() mais d'une maniere generale, je ne demande jamais de modif pour mon pays sauf catatstrophe (hé oué je me souviens d'une game contre bubu en anglais en 1419 et moi en francais et j'avais pris 85 pct d'infla en 1 seance ![]() je suis vrt coulant cette semaine, j'accepte de geler ma colo pdt 20 ans ,de rehausser les autres pays et si je m'achetais un costume de pere noel ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un conseil cher amis marseillais.... ne perd jamais une occasion de t'emparer d'iles en méditerranée
![]() L'Angleterre aura toujour une maintenance navale avantageuse.... le seul moyen pour la Hollande de suivre la course est de mettre la main sur des ports europeens... riches si possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah sinon ,encore une excellente session pour l'angleterre hier
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu mets des briques au plomb pour monter tes comptoires ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah les comptoirs , l'element pauvre de eu2, peu utilisé mais juteux et dangereux,cause brulage possible mais le moyen le plus rapide de faire peter un cot
![]() les comptoirs à fourure dans le grand nord canadien , c'est de l'or en barre ![]() les comptoirs et les vassaux , les deux trucs qui m'ont tjrs fasciné dans eu2 à tel point que j'ai passé une GPO entiere à etre vassal ![]() Dernière modification par ric novice ; 05/12/2006 à 13h30. |
|
||||
|
||||
![]()
tu radotes ric
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |