![]() |
|
||||
|
||||
![]()
d'un autre côté tu as deja vu une telle OPA sur l'ESt de l'amérique et des philipines
a cette époque Ric ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Notre première règle sur la colonisation a été inutile. Il fallait donc une réforme, et on touche au but. Je suis aussi OK avec les chiffres proposés. Et le principe d'amnistie temporaire pour ceux étant pas actuellement dans les limites mais qui ont interdiction totale de coloniser de nouvelels terres tant qu'ils sont pas revenus dans les limites légales. Bon, donc, pour les sanctions en cas d'infraction? On décide quoi?
|
||||
|
||||
![]()
Si on laisse le temps aux autres de se mettre à jour, on peut alors étre trés sévères pour ceux qui dépasseront à l'avenir.
Je propose donc la suppression de la colo en trop et 1% d'infla en plus pour le pays fautif par colo en trop à la fin de la session. |
|
||||
|
||||
![]()
OK
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok aussi
Et sévérité également pour dépassement de BB (pas deux poids deux mesures) 0.2% d'inflation en plus par 0.1 de BB au dessus de 12. Mais cette limite peut-elle être dépassée en cours de soirée ou pas?
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1) Nous aimerions savoir si la minorité hurlante et vagissante a réussi à imposer à la majorité silencieuse mais digne les insensées demandes espagnoles, à savoir:
-Baisse de 2,8% inflation pour retrouver le niveau d’avant l’IA… Sans tenir compte donc des dépenses de colonisations effectuées par la dite IA, de l’accroissement logique de l’infla et de l’afflux de l’or des Aztèques. -Modifications de 2 sliders… Pour 7 ans en IA ![]() -Rajout de 100 galères (tout le monde aura noté qu’il avait d’abord été question de 80 puis, devant le silence pris pour approbation, on est passé à 100… Pourquoi pas 200 directement ![]() Si oui, nous faisons savoir (non, nous ne demandons pas des modifications en compensation : nous avons notre dignitas, NOUS) que nous sommes par avance opposé à toute modification ultérieure de la save en faveur de l’Espagne, qu’elle soit justifiée ou non. A bon entendeur… 2) Dès que vous aurez terminé de sauter partout, merci de vous pencher sur LE problème du jour, à savoir la disparition prématurée et profondément tragique de l’Empereur d’Autriche ![]() 3) Nous allons nous pencher sur la dite réforme et vous faire savoir dans les plus brefs délais ce que nous en pensons… Si nous comprenons bien tout ce dont il a été question. Nous avons dit. Danton I, Roi de France par la grâce de Dieu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah moué je trouve qu'une modif pour l'espagne est plus que neccessaire
les provinces muslims dans l'afrique du nord ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui Danton pour pedrolane c'est passé
![]() Par contre, rassure toi ce sera bien 80 galères et le reste que tu as cité est bon. Pour l'Autriche je suis inquiet comme toi. Pour la réforme de la règle, elle était vitale, j'espère que la majorité l'adoptera. |
![]() |
|
|