![]() |
|
|
|||
|
|||
|
25 siècles de continuité de l'état....
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous n'êtes rien que des vilains, des pas beaux et des affreux
Pourquoi toujours me torturer ainsi? Qu'on me laisse en paix enfin! |
|
|
||||
|
||||
|
Bon beh on t'a attendu leaz jusque 35 mais là on y va
Tu as mon numéro je crois pour me sonner, sinon je laisse msn allumé |
|
|
||||
|
||||
|
Mais, au dernier moment, nous avons eu des remords (on raconte que, en réalité, le Mal a eu peur
) et nous avons décidé de ne pas jouer sans toi.Oui, nous savons, nous sommes vraiment trop bon... Surtout moi en fait J'attends de toi que tu me démontres la semaine prochaine toute l'étendue de ta reconnaissance
|
|
|
||||
|
||||
rhaaaa mais pkoi ca marche pas sur ma deuxieme livebox
|
|
|
||||
|
||||
|
On retiendra surtout de cette mésaventure que la vieille sagesse populaire avait une fois de plus raison: "Les GPO tu ne reprendras pas la première semaine de janvier"
Sur ce, bonnes gens, je vous donne à tous rendez-vous pour le 3 janvier 2008, afin de vérifier si le dicton se confirme toujours Bande de drogués d'EU II va
|
|
|
||||
|
||||
Un repas entre vieux amis qui a duré, duré, duré.. au point que j'ai totalement zappé la GPO Désoler.. même si apparement ric avait des problème de connection ?
|
||||
|
||||
|
donc les deux semaines à venir, on joue jeudi, c'est ça ?
ça va pour tout le monde ?
|
||||
|
||||
|
Heu non, pas possible pour moi les jeudi aussi
Je ne suis dispo que les lundi et mardi... Je crois que la GPO est finie pour moi C'est dommage, j'ai ms 4 ou 5 mercredi suivant de libres...
|
|
|
||||
|
||||
|
arf mince... y'a deux autres gpo ces jours là...
finie peut-etre pas... je crois qu'il doit bien rster au moins 3 séances, non ? dommage, tu vas louper suvorov...
|