![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Choisissez votre nouveau maire | |||
Krae |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 16,67% |
Jmlo |
0 | 0% |
Florian |
0 | 0% |
Arolas |
0 | 0% |
Marlouf |
2 | 16,67% |
Coelio |
4 | 33,33% |
Style |
0 | 0% |
Sd74 |
0 | 0% |
Zerfougnou |
1 | 8,33% |
Tahiti Bob |
3 | 25,00% |
BoneyM |
0 | 0% |
Hoaxpunk |
0 | 0% |
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben voilà une bonne nouvelle, le front des innocents avance et on commence à y voir un peu plus clair maintenant dans tout ca. Ca voudrait dire que Krae serait innocent puisque jmlo voulait le bruler dès le début (remarque il a toujours pu se faire vampiriser depuis...).
En tout cas j'espère que le médecin va faire son office en protégeant sd...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]() En tout cas ça identifie pleinement un innocent, c'est déjà ça de gagné (le front peut se mettre en place pour une nuit déjà, en tout cas) |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On va pas verser une p'tite larme non plus...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vais me pendre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila ce qui arrive quand on perd le statut de modérateur : la spirale classique de la délinquance : on devient vampire, on mange des petits enfants, et on finit par voter Nicolas Sarkozy :actu: :hurlementbestiald'akmar:
Quant à zerf, je te dirais bien "Pas besoin de te pendre, je me charge de te bruler ![]() J'attend le verdict du voyant avant de lancer un acte d'accusation.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Qui plus est vous étiez ami du vampire Jmlo.. ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je voudrais bien lancer le jour 3 mais sans les mp des rôles spéciaux çà va être dur.
![]() Allez on se réveille ! ![]()
|