![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est votre dernier mot ?
|
|||
|
|||
|
Y'a pas une règle qui dit que les proches ne peuvent pas proposer de titre ?
|
||||
|
||||
|
ah ah ...si!!! il me semble moi aussi me rappeler de ça....
|
||||
|
||||
|
Ouai c'est trop facile sinon
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Coelio est juste là pour faire rigoler les deux autres ...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas grave Will , t'inquiète pas si tu veux pas de titre spécial on sera pas vexé
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je me défends, mais enfin, les noires verglacées et le hors-piste dans 1 mètre de poudreuse, je le laisse aux autres Ne voulais tu pas dire "t'est meilleur à BOA toi" ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Il parle pas du jeu plutôt ?
Sinon au niveau des présidentielles y'a google earth qui s'y met ![]() ici Il n'y a rien à installer , juste à cocher la case , et avec ça on a tout les résultats par région , département , village
|
|
|
||||
|
||||
|
:va rechercher son cerveau:
Ha mais bien sûr le jeu de ski! Content de voir que mes "performances" ont marqué les esprits Concernant mes pronos, on comprend mieux pourquoi je n'ai encore jamais gagné au loto
|
![]() |
|
|