![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on est 5. Il nous manque les hibériques et un russe. On peut tenter de voir si il n'y a pas des qgistes interessé par cette GPO non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je part en quète de joueurs.
Sinon Riwan tu es sur de jouer la Suède ? Tu pourrais tenter l'Autriche si on est que 5 ? |
|
||||
|
||||
![]()
J ai bien envie d esayer egalement en multi.
J'aimerai bien voir ce que cela donne. Je pense qu'EU3 est encore perfectible, mais déjà tout à fait au point pour un munti. Maintenat si on n essaye pas, on ne sait pas. Donc ok pour Jeudi |
|
||||
|
||||
![]()
Parfait parfait
![]() il reste Autriche et Rusie et portugal ou Venise à toi de choisir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais j'ai encore une GPO en trop ! il faut que j'en termine une avant d'en commencer une autre ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coucou
![]() Présent pour Jeudi par contre je serais partisan pour 21h00 ... Je reste sur la Russie. (curieux de voir comment elle évolue). Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour info, par quel scénario la partie debute t elle ?
Si je comprends bien, je joue l'Espagne (Castille ) ? |
|
||||
|
||||
![]()
Logiquement on prendrais 1453, non ?
![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
à votre place, je choisirai un moment moins compliqué pour l'Autriche... La France n'aura aucun mal à s'unifier (diploannexion de vassaux, c'est pas compliqué), alors que pour l'Autriche, ce sera bien plus ardu... Et une France sans Autriche pour la stresser risque de tuer la partie rapidement.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis Ok pour commencer en 1492
|
![]() |
|
|