![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme je l'ai dit, tout les autres RC ne rpesente rien d'autre que "aucunes troupe n'est rentrée au villages"...
aparament on a pas vraiment été aider par nos PT...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 03/11/2006 à 20h02. |
|
|||
|
|||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant on fait quoi ?
Soit on decide d'attaquer d'autres villages de kawi moins evolué donc moins protégés. Soit comme le titre l'indique on s'attaque aux C. Soit on fait electron bis. En tout cas j'aime pas la derniere proposition, et je pense que si on s'attaques aux autres C, ce sera l'équivalent d'une guerre donc il faut se preparer et sourtout preparer nos PT. Voila c'est l'avis d'un tout petit joueur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
gamecubeaccro viens de perdre 1 village
|
||||
|
||||
![]()
ça commence!!
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est partis pour la séances assistage !!
Massassa je renvoie tes troupes ? On assiste qui ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
putain sa va etre la misère...a peine fini que deja il prene un village...et je pence pas que sa sera le dernier...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
surtout en lisant ce topic ... ![]() |
![]() |
|
|