![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors on fait un point, j'ai pas encore de remplaçant et je pense pas arriver a en avoir, pour lemarseillais je sais pas, bon on fait quoi que je sache a quoi m'en tenir avant dimanche?
|
|
||||
|
||||
![]()
ben je crois que le mieux à faire est de reporter. Ce serait dommage de gacher cette belle guerre, à cause d'absences.
D'ailleurs, à l'avenir, je suggère que ceux qui savent qu'ils seront absents la séance suivante, réfléchissent à deux fois avant de déclarer une guerre entre 23h et 00h00... hein marseilliais ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Faut preparer la guerre pendant une séance, et la commencé au debut de l'autre
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne me gène pas de reporter
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui je sais que débuter la guerre à 22h45 (pas 23h vince lol) c'était un coup risqué. J'espèrais par la surprise pouvoir mettre à genoux mon adversaire (il y a quand même eu 2 ans de guerre déjà). Me suis complètement trompé.
Il est impossible de préparer une guerre une session à l'avance. Avec leur carte de merde lorsqu'on rejoind la partie, on voit tout. Evidemment, vous allez me dire qu'avec la save on peut tricher, mais je fais confiance à l'intégrité des joueurs. Par contre, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir sans le vouloir que la carte du monde montre une forte concentration de troupe en amérique par ex. Bref, c'est une vraie stupidité ce truc. Je ne comprends pas comment ils ont pu mettre ça. A croire qu'ils ne jouent pas eux mêmes.
|
||||
|
||||
![]()
Faut voir...
Si Marseillais se livre à un repentir sincère et public, met un terme au procès ignoble qu'il m'a intenté et reconnaît que je suis, reste et ai toujours été son idôle, son modèle, son Maître... Alors oui, on reportera la séance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il le reconnait mais il ose pas le dire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vince est un grand homme même s'il a une voix de petit jeune pré-pubère. Ca ira avec ça danton ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu court, jeune homme
![]() Je daigne t'accorder un report si tu te livres à un panégyrique sincère et vibrant d'émotion de choupinette, mais il te faudra faire bien plus que ce pitoyable 'compliment'. Et renonce à mon procès, vil semeur de zizanie ![]() ![]() N'oubliez pas les AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc tu devrais plutôt dire que tu décides de ton propre chef qu'il vaut mieux reporter ![]() D****** PS: c'est dur de se retenir
|