![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon... peut t'on considérer que la paix est faite entre les Austro-Romains et les Hispano-Russe contre la cession par la Russie de Kerch, Sochi et Georgie à l'Empire Romain?
|
|
||||
|
||||
![]()
moi je n'ai rien contre. à voir ce qu'en pense loda.
sinon Bonne année à tous !!!
|
||||
|
||||
![]()
Bonne Année et bonne santé (sauf pour l'angleterre ça lui servirait à rien) les gars.
Mes résolutions : - réussite professionnelle (avoir une bonne note à l'école) - réussite sportive (l'OM champion d'un truc) - réussite sentimentale (...) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une bonne année à choupinette et aux autres ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour moi, ça me va. A part ça, bonne année, bonne guerres universalisiennes et surtout bonne santé pour 2007! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonne Année les loulous alors madame Khlara vous prédit ceci pour l'année 2007 :
La France va accroitre extraodinairement son territoire au dela des mers et des montagnes mais une énorme cohalition (de pays non latins) va lui tomber dessus ce qui aura pour effet de lui rabaisser son caquet, au roi de France. L'empire romain d'Orient aura de subites envies d'expansion dans le nord ce pendant les terribles froids vont quelques peu freiner cette hardeur ... pour les autres contactez moi en faisant le 06 78 85 17 69 ![]() .... et encore heureuse et bonne année à tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
otez-moi d'un doute : est-ce que par hasard nous jouons demain ?
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr!!!
Il y a intérêt car je serai absent les 2 sessions suivantes... |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ????
ON JOUE DEMAIN ?????? Mais j'ai rien préparé. Arghhhhhhh ![]() ![]() ![]() Bah je croyais qu'on reprenait que la semaine prochaine. A mon avis Ric ne pourra pas, il a bien dit redémarrer à partir du 8. En tout cas moi je suis là si on joue. |
![]() |
|
|