![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est facile de faire miroiter des choses mirobolantes, mais en mettant une condition complètement irréalisable ![]() L'OM gagner le championnat, c'est aussi probable que le retour du Christ sur terre ![]() Je suis en congé maladie pour deux jours ( oui, c'était vrai, marseillais sournois ![]() ![]() Edit. Je me demande à quelle heure Marseillais va faire son apparition sur le forum... 11h00? Midi? Au saut du lit en somme ![]() Dernière modification par Danton ; 18/02/2008 à 09h27. |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien ce sera midi
![]() En fait je me suis réveillé à 8h30 mais j'ai trainé un peu............. ![]() Si j'avais su que tu ne savais quoi faire de ta journée et que tu comptais floodais je serais venu plus tôt. Et ton aar ??? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je comptais le faisais ![]() Un peu d'indulgence pour un souffrant! ![]() Et ma légitime modif de save, c'est en ordre? Je me sens en forme pour ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah merde j'avais oublié la modif.....ah beh non j'ai dit que la demande était irrecevable
![]() ************************* AVIS AUX JOUEURS Après discussion avec mon subordonné détaché aux aars, le malnommé Danton, il a été convenu d'apporter qlq modifications au système de récompense des aars face au succès écrasant de votre participation. En effet, nous croulons tellement sous les posts de votre part que nous ne savons plus où donner de la tête. D'autant plus que la participation au forum est impressionante et nous occupe une grande part de la journée rien que pour lire tout ce que vous postez. Voici ce qui a été décidé : - chaque aar donne un droit de récompense comme avant. Chaque post diplomatique indépendant d'un aar augmentera de 20% la récompense totale jusqu'à une limite de 100% d'augmentation. Ce qui veut dire que si vous faites vos 3 aars + 5 posts de diplomatie vous toucherez 200% de la récompenses calculée. - les récompenses en ducats ont été augmentées dès maintenant de 50% - les 5 pays les moins bien classé en technologie au moment des récompenses auront droit de convertir leur récompense (partiellement ou intégralement) en investissement tech - les récompenses des 4 pays les plus riches, si ces derniers n'ont pas fait leurs aars ou partiellement, seront versées dans un pot commun. La valeur de ce pot commun sera x2 puis divisée entre les 3 pays les plus "pauvres" *le classement des pays dits "pauvres" est calculé ainsi : c'est la moyenne du classement des revenus (mensuels+annuels) et du classement des technologies (qui a un coefficient double) Ce système entre en vigueur dès maintenant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() quand diable aurons-nous droit à un GO compétent, loyal, droit, juste... bref toutes les qualités dont choupinette ![]()
|
||||
|
||||
![]()
toute façon tu comprends jamais rien alors.......
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Et bien le roi de Castille se prend pour madame soleil maintenant ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 18/02/2008 à 14h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Eh oh, moi j'ironisais sur TA bourde
![]() Connaissant ta fourberie innée, j'ai même rajouté un smiley: seul un marseillais pouvait ne pas comprendre la subtile ironie de mon propos ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je viens en effet de recevoir le dossier "Nouvelles rétributions pour les aars" et c'est... ![]() 8 pages, avec des calculs croisés, des exceptions, des sous-exceptiosn des logaritmes, des...des... Je préfère ne pas entrer dans les détails, c'est complètement tordu ( c'est bien marseillais donc ![]() Je vais étudier tout cela plus en détail ![]() Il y a en effet certainement des fourberies dissimulées de ci de là et qui vont favoriser l'ottoman ![]() Pour les protestations ultérieures, s'adresser à Marseillais, moi je n'y suis pour rien. Il a sérieusement raboté mes prérogatives le vil tyran ![]() Bon, dimanche 20h00 dernier délai pour la période puis j'appliquerai la méthode marseillaise pour les rétributions ![]() |
![]() |
|
|