![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je participer , je participe !!!!
|
||||
|
||||
![]()
Glander, comploter et dormir, ces trois activités qui te prennent au moins 22h00 par jour, ne sont pas considérés comme des actions pouvant amener la fatigue.
Que fais-tu donc pendant les deux heures qui te restent pour ainsi nous apparaître hagard, livide et complètement épuisé au point de ne plus pouvoir conjuguer le verbe 'être' au présent? Ton Maître a le droit de savoir. Je crains le pire... J'ai l'impression que tu tournes très mal. Rallie le Bien, mon padawan, rejoins moi et, ensembles, apportons la Lumière à tous ces vautours qui dépècent honteusement le monde... Ce monde qui est le mien ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
A bas la tyrannie impérial, vive l'empire du nord! Vive les Scandinaves!
Au fait c'est quoi les conditions pour détruire le saint empire? ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() edit : ua passage je rajouterai que je trouve cela particulièrement joli le vert ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 16/02/2008 à 15h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pourquoi tant de haine?
![]() Je ne garantis pas ma présence demain soir, j'ai comme qui dirait quelques soucis ![]() Mais si je suis présent, je me croiserai pour rendre grâce à Dieu de mon salutaire rétablissement et chasserai l'infidèle du continent européen ![]() J'ai aussi une demande modif de save, marseillais est au courant ( c'est un bug visiblement), mais bon, on verra d'abord si je suis là demain ou pas. Je réponds à tous vos pm ( et aux 60 quotidiens de marseillais ![]() Je vais aussi essayer de rédiger quelques recommandations pour mon éventuel remplaçant, qui seront envoyés à choupinette naturellement, le seul à faire preuve d'intégrité et de probité ici bas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici l'event qui ne s'est pas déclenché pour Danton et qu'il réclame par modif de save :
### Ideia Terrestre Avançada country_event = { id = 623005 trigger = { NOT = { has_country_flag = high_land } OR = { AND = { idea = national_conscripts idea = grand_army idea = military_drill idea = engineer_corps } (là vous avez toutes les autres combinaisons de 4 idées militaires) } } mean_time_to_happen = { years = 15 } title = "Martial Prowess" desc = "Our nation has fought war after war, constantly honing its army into an unstoppable force. Now we stand at the pinnacle of our power, able to truly embrace the idea of Glorious Arms - should we have the strength." option = { name = "All shall fall before our guns!" ai_chance = { factor = 100 } set_country_flag = high_land } } Après vérification de la demande, je pense que le jeu n'a pas accepté de te donner l'event (même si tu remplis les conditions) à cause de ce que j'ai mis en rouge. En effet, cette phrase fait référence à une nation glorieuse combattant à de nombreuses reprises contre des armées surpuissantes. Si tu as bien affronté des armées surpuissantes (moi ![]() ![]() Je pense donc que le jeu a considéré que tu ne correspondais pas à l'esprit de la description (réinterprétée par moi, le GO omnipotent). Je ne serais pas celui qui impose des décisions de force et injuste. Je refuse donc de faire une quelconque modification ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je relance le débat sur les blocus de port. J'ai en effet trouvé comment modifier les blocus.
Ceux qui sont partisans de ne rien changer car le mod est comme ça et on s'en fout si c'est intelligent ou pas s'étant déjà exprimé, ayant déjà eu aussi l'avis d'autres joueurs, c'est l'opinion des silencieux que j'aimerais avoir (Elvis, Pedrolane, Tcao, Snoopy) à ce propos (enfin les autres peuvenr reréagir encore ![]() On va faire bref. Un blocus provoque -75% des revenus d'impôts, -75% des revenus de la production (ce qui touche donc la valeur du cot et affecte ainsi le commerce) et -1% de croissance de pop. Trouvez vous logique ou non le -75% en impôts ? Bloquer un port avec un seul navire c'est : à changer ? à garder ? m'en fiche ? Je rajoute au passage que j'ai du coup trouvé comment modifié tout plein de trucs donc si vous avez remarqué des choses bizarres dites le.
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, même si l aspect naval m importe peu, je trouve que le mod est suffisant.
Effectivement un blocus à un effet sur l economie locale ( province portuaire donc qui vit des activités maritimes) Maintenant, si il suffit d'un navire pour bloquer un port, alors, il suffit alors au defenseur d avoir une flotte legerement superieure pour empecher le blocus.... Ce qui compte donc c'est davoir en fait, une ou plusieurs flottes de combat de plusieurs navires, mais aussi entretnir une flotte de garde cote pour surveiller les corsaires venus etablir des blocus... En meme temps, si je suis donc daccord sur le principe, on peut modifier les 'valeurs nécessaires' et les effets : Si 75% ca parait trop, on peut mettre à 50% Et pour le nombre de navire, je maintiens qu un petit nombre peut suffire pour etablir un blocus, mais on peut mettre un mini à 3 par exemple. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Une immense majorité se lève pour s'opposer à la modif demandée par le seul ottoman, que le despote tente de nous imposer. Contemplez le, il ne va pas accepter la voix démocratique et va tout faire pour nous imposer une fois de plus sa dictature. Nos droits, il s'en moque et s'assied dessus. Non au tyran! ![]() Danton au pouvoir! Citation:
![]() |
![]() |
|
|