![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Putain 12 minutes pour ouvrir un message du Togo
![]() Je sais bien que Chazam est super interessant dans ses mails ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ne t'inquiètes pas, j'ai du attendre autant pour pouvoir l'envoyer.
![]() ![]() Ils n'auraient pas du ouvrir autant de parties peut-être. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dajà ils pourraient peut-être commencer par décaler les jours de clôture des tours entre les 4 parties. ça économiserait un peu le serveur et répartirait la charge...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip désolé les africains mais je répondrai à vos mails ce soir ou demain car là j'en ai soupé du lag...
En plus y'a Chazam qui commence à fondre les fusibles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouep, je viens de poster pour savoir pourquoi mon score diplomatique n'a augmenté que de 5 points au lieu des 37 points prévus, mais le temps de finir, le serveur avait planté.
![]() Le Togo se sent misérablement faible et seul, un peu de tendresse lui remonterait le moral dans ce monde de brutes. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On t'avait tendu la main :p
|
|
||||
|
||||
![]()
A tous ceux ayant voulu communiquer avec le nigeria merci d'avance de m'excuser si je ne répond pas aux messages. Parfois, je demande un affichage et rien ne vient et quand je me reconnecte, c'est un message provenant de quelqu'un d'autre qui s'affiche
J'en ai surement loupé
|
||||
|
||||
![]()
Je n'arrive meme pas sur la page d'accueil
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouep, pour les messages loupés, il faut retourner dans sa messagerie... enfin il faudra y retourner quand le serveur sera moins surchargé.
Citation:
![]() ![]()
|