![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon les modifs ne font pas l'unanimité mais la majorité est pour donc on va pas se déchirer pendant 10 ans.
Sinon moi aussi j'en rajoute et je demande qu'on retire les modifs faites avant pour l'autriche et la Suède alors car elles ne sont pas légitimes ![]() Je vais faire les modifs vince. Pedrolane pour les slidders, tu auras +1 en inno car tu en as perdu un mais l'autre tu l'auras si tu choisis d'annuler le choix qu'avait fait ton remplaçant donc tu dois me dire qu'est ce que tu retires dans ce cas. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() en attendant, vous pouvez metrre mon pays en IA. Je n'y vois pas d'inconvenient. bon game. |
|
||||
|
||||
![]()
Et çà fera trois semaines de suite avec une Autriche en IA.
![]() Dites, quand on s'engage dans une GPO faut pas le faire à la légère. Il faut absolument un joueur pour l'Autriche. Elle est déjà assez faible comme çà. Guilhem sera partant je pense, lundi dernier c'est ce qu'il a dit en tout cas. Je le contacte dés que je peux.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() sinon je suis ok pour virer les muslims d'afrique du nord de l'espagne car ca c'est vrt un boulet |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quant à la Pologne... je conçois parfaitement que la perte de la province Ukraine (qu'elle avait gagné sur moi plus tôt) ait put plomber gravement l'avenir de ce pays... au moins autant que sa convertion au protestantisme! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah c l'accumulation de guerre qui a flanqué à zero le moral polonais
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() l'espagne est pas à la rue mais c'est pas folichon ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
en revanche je demanderais bien plus d'expllications sur ce sous-entendus Mr le gérant de la hollande !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est pourtant claire tipouik
![]() Pour servus ça commence à faire beaucoup trop, et ça me fait beaucoup penser aux joueurs qui commencent comme ça avant de nous dire aurevoir dans 1 mois... |
![]() |
|
|