|
||||
|
||||
Si tu veux je te remplace
Et je déclare la guerre aux USA
|
||||
|
||||
Citation:
Riwan, un maso qui s'ignore et qui veut finir au goulag Juste pour édifier nos téléspectateurs Les % de dissent que tu auras donné à tes alliés pour une session m'auront bien fait rire :evilfume: |
|
||||
|
||||
En fait j'en avait tellement marre des espions de fifi que j'ai voulu regarder juste par curiosité combien de dissent me couterait une dow. Bien sur il n'était pas question de déclancher la guerre, c'était juste à titre informatif. Comme j'ai plus l'habitude de dow à EU qu'à HoI, j'étais persuadé que la confirmation avec le dissent "à payer" se faisait dans une pop-up. Et j'ai cliqué trop vite
Ma bière n'a pas aidé. Une belle boulette Citation:
|
|||
|
|||
Présent mardi 1er mai !
|
|
||||
|
||||
Tout le monde est là mardi soir ?
|
||||
|
||||
Toujours Perfide
Toujours Capitaliste Toujours Impéraliste Toujours Ploutocrate L'UK sera guidée vers la victoire pour que le 1er mai ne soit plus jamis le jour des travailleurs PS : Jag, pense à oter le dissent et la belli qu'a causés la dow accidentelle. |
|
||||
|
||||
Bon, ben je serai présent alors.
Me faire celà à moi Satanovitch, Premier Secrétaire du Parti, un 1er mai! Je fais des listes...des longues listes... :evilfume: |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
pas la
Désolé mais je serai absent ce soir. C'est pas grave, Riwan peut assurer l'intérim, ou même l'IA.
La Chine est trop mal pour s'en sortir maintenant, le Japon IA ne fera que ralentir l'affaire peut-etre, ou la rendre plus couteuse. Je prefererai que Riwan me remplace tout de meme, ne serait-ce que pour les accords commerciaux, l'espionnage (pas d'espion à Tokyo, c'est interdit) et les tech (j'ai pas envie que l'IA me recherche des autocuiseurs de riz portables, par exemple). Bonne soirée. |
|
|||
|
|||
ce soir je risque d 'être en retard dépend des embouteillages ...je serai là entre 21 et 22h donc si vous laissez quelqu'un sur msn en cas où suis pas là quand vous commencez.
j'arriverai plus tard mais serais là. |
|
|