![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() PAR L'EPEE DU CRANE ANCESTRAL !!! JE RECLAME VENGEANCE !!! :colere2: Attaquer mon second village sournoisement, à la tombée de la nuit, durant mon abscence ! Je me dois de laver l'affront dans le sang de cet impur, de cet infidèle, de ce malotru, de ce ![]() Bon, par contre il va falloir que j'augmente un peu mes troupes d'attaque ![]() Et preparer une bonne défense, les LBB sont plusieurs autour de chez moi. J'vais m'faire une confetti-party chez Lecou dans peu de temps !! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Jobyone est mon voisin, et a vrai dire je ne laisse pas ses troupes en vie trés longtemp
![]() Ca fait depuis le début que je l'attaque et il n'a toujours pas prit contacte avec moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu as besoin d'aide Franckix (économique, contre-mesures défensives avec druides à guidage laser... tout ça quoi
![]() @El Paco : hier, tout à coup, un de mes greniers a protesté dis donc! Ca fesait 3 semaines que je le pillais tous les jours (sauf le week end), et tout à coup, il est arrivé à la conscience hier et ù'a cpntacté... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oula ! les défenses de Lecou sont plus importante que prévu !
![]() http://212.227.21.64/berichte.php?id=4608405 Et puis y'a Takashi et totopipi qui sont pas loin, ca va pas etre facile.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il on de ses nom tes voisin !!!
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais quand même : 213 habitants, et presque autant d'unités militaires... Joli en effet
![]() Te reste plus qu'à faire deux centaines d'épéistes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fais de grandes, très graaaandes cachettes pour planquer un maximum de ressources, car même si on attaque à plusieurs on va morfler grave de chez grave !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, mais le classement offensif va être pas mal.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Laisse moi deviner, le village qui est à deux cases à ma gauche ? ![]() Parce qu'il m'a fait le même coup ![]() P.S.: et si c'est ca on va entrer en conflit, il me nique mon espace vital l'autre hééééé ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je sais pas, pas sûr : c'était un certain Cilisak (?) machin truc...
![]() ![]() ![]()
|