![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah moi ca m'arrange pas d'annuler, j'aimerai plutot liberer des mercredis fin janvier...
j'ai toujours été present et si on annule , je suis pas sur de pouvoir etre present à partir de la 3 eme semaine de janvier... on a hadrien comme remplacant de aedan,jimbo arrive à 21h15 je dirais que c à marseillais de trouver son remplacant ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/12/2006 à 13h13. |
|
||||
|
||||
![]()
oué marseillais t'es chiant, hein...
![]() on n'a pas idée d'étre absent la semaine d'avant la trève de fin d'année, surtout quand on joue le pays qui s'apprête à embraser l'europe, pénétrer violemment vierge albion... ![]() pffff.... j'te jure... ![]() à moins que cypho...??? ![]() P.S. hadrien, je peux te donner le 1.08b ce soir sur msn, éventuellement. mais il faudra prévoir une nouvelle installation de EU2, car il n'est ni possible ni souhaitable de downgrader ta 1.09.
|
||||
|
||||
![]()
oué c bien beau de s'auto proclamer roi des rois, exiter tout le monde
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il a la trouille...voila ce qu'il a ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais Ric au mieux on finirait la gpo le 31 janvier.
En comptant ce soir il reste 6 séances jusqu'au 31 janvier. En partant du principe que ces 6 séances seraient excellentes au niveau de l'avancement on couvrirait environ 90 ans ce qui ferait finir la gpo le 24 janvier. Et tout ça c'est si on joue en "plutot lent" le plus souvent et qu'il n'y a pas de session pourri avec rehostage fréquent. Or, on va trés certainement finir les 30-40 dernières années en guerre permanente, donc en vitesse "lente" et donc on finira pas le 24 mais trés certainement le 31. Donc de toute façon tu ne pourras pas finir la gpo si tu ne peux jouer que 3 semaines en janvier. La meilleure solution pour te faire finir avec nous serait de doubler les sessions en janvier. Je suis prêt à le faire pour ma part. Voilà donc si vous voulez vraiment jouer ce soir ok mais ne le faîtes pas svp juste pour avancer dans le calendrier. Je comprends que vous vouliez jouer comme vous devez comprendre que ça m'emmerde d'être absent pour cette session. vu ce qui était prévu et vu que je dois préparer mon pays à la Grandeur qu'il va gagner sur les champs de bataille bientôt ![]() Je peux jouer maintenant, demain matin, demain après-midi, demain soir, vendredi après-midi, vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi. C'est vous qui êtes limités ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
désolé seb mais on a refusé a pedro(gpo rentrée) le report d'une session dans les mêmes ciconstances (période importante).
par honnêteté intellectuelle, je ne peux donc pas faire 2 poids 2 mesures. je vote pour jouer ce soir quand même, sous réserve qu'il n'y ait pas d'autre absent(aedan remplacé, jimbo présent), auquel cas la situation est différente.
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment ! Je demandais le report seulement si il y avait 2 absents plus un retardataire
|
|
||||
|
||||
![]()
EUh sinon je pensais à un truc. "On" pourrait se faire une partie d'ennemy territory ce soir non ? Histoire de changer
![]() On pourrait laminer Ric qui je suis sur n'est pas fort à ce jeu ![]() En plus l'avantage non négligeable c'est que jimbo pourra rejoidnre la partie en cours sans que vous ayez besoin de rehoster donc vous pourrez commencer à 20h30 sans l'attendre. Rooooo qu'elle est bien cette idée non ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai trouvé personne pour me remplacer.
Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas les règles ou mal qu'il est interdit de dow un pays humain géré par l'ia même s'il vous embargote. Je rappelle également que si la France dow l'un d'entre vous, c'est la paix blanche que vous devez chercher rapidement. J'espère que dans l'optique de la fin de gpo et des events de révolutions vous me laisserez corriger les bêtises de l'ia. |
![]() |
|
|