Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 18h50
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Mort de rire danton,

deja de une j'ai dis ceci :

"ok ok j'en ai marre , dès que je boue le petit doigt on me saute dessus a 4, je fais une paix blanche comme ca vous etes content et vous vous trouvez un autres francais pour la session suivante"
J'étais énervé et je regrette d'avoir dis ca MAIS il ne s'agit pas d'un chantage sur la guerre vu que je l'ai dis en acceptant VOS conditions et pas en disant : si y'a pas de paix blanches je me casse.
Quelle mauvaise foi..

Sinon je te défi de réussir a prouver que jlavais deja dis lors de la précédente session car perso j'en ai aucun souvenir, ensuite j'ai jamais vu que tu m'avais conseillé de passer le pays a quelqun dautre..

Ensuite JE n'ai pas décidé de t'attaquer , j'ai décidé de suivre le hongrois c'est qd meme pas compliqué de comprendre ca?? sans savoir que l'ottoman entrait en guerre aussi, c'est de TA TA TA TA TA faute si je me suis retrouvé en guerre contre toi. c'est pénible tu déformes tout .

et comme je l'ai deja expliqué toute smes vassalisations sont des conséquences de VOS actes, maintenant si vous voulez pas réfléchir sur votre manière a vous aussi de faire e la diplomatie mais dire que tout est ma faute pas de soucis mais c'est qd meme chiant.

Sinon, me donne pas de lecons sur le smenaces de quitter la gpo, tu en a fait autant dans cette gpo meme et dans les précédentes.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h10
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

- L'Empereur Dieu est un des plus farouches opposants encore en vie sur ce monde putride des " trois contre un", mais seul un parfait hypocrite ( tiens, curieux, ce sont les mêmes qui bavassent sur l'autriche) parlera d'injustice ignoble. A eux trois, Castille, Angleterre et Venise, je ne suis même pas certain qu'ils peuvent vaincre la France dans une guerre offensive ( défensive c'est sans doute possible). Pedronale joue la France, il devra assumer, et je sais que ce n'est jamais facile, raison pour laquelle je déteste tant les 3 contre 1, qu'il suscitera des coalitions de cette taille. Non pas à cause de sa diplomatie, même si son bourrinage a de quoi inquiétéer, mais parce qu'il s'agit d'une nécessité pour le bien supérieur de la gpo. Dans le cas présent, il faudrait cependant voir, en toute objectivité, si la présence de la Bourgogne ne modifiait pas un peu la donne... Je me souviens d'un ingrat voleur de cot qui s'était pris une grosse pêche contre la seule IA de Bourgogne... D'ailleurs, j'en ris encore.

.

7 février

Je t'avais prévenu et je savais que tu réagiras ainsi. Les faits m'ont donné raison.

Moi, je ne reproche rien, je sais que psychologiquement ce n'est jamais facile de subir un 1 contre 3 ou 1 contre 4, mais je t'ai prvenu que, vu le scénario, cela risquait de se reproduire et qu'il te faudrait faire avec. Visiblement, tu ne m'as pas écouté.

Tu penses que cela m'amuse d'attaquer avec 3 autres? Contrairement à toi, qui a bondit sur l'occasion pour m'attaquer à 5 contre 1, je n'aime pas ce genre de choses, mais le fait est qu'aucun pays ne peut vaincre la France en 1 contre 1.

Par ailleurs, je te trouve bien agressif, dans tous tes posts, alors que nous avons tous faire preuve de beaucoup d'indulgence, moi le premier. Si quelqu'un devrait se plaindre ici, c'est bien moi il me semble... Moi, la guerre totallement déséquilibrée, je l'ai subie... Sois un peu plus humble
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h18
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Désolé d'etre agressif, mais j'ai l'impression qu'on me donne tous les torts, comme je l'ai dis au dessus, je n'ai pas fait de chantage pour avoir la paix, mais après avoir accepter votre paix, certes j'aurai aps du le faire, je l'ai dis c'était sou le coup de l'énervement mais tous le monde l'a deja fait dire ce genre de chose donc pourquoi m'en tenir plus rigeur a moi qu'aux autres?

Ton 5 vs1 tu le tiens d'ou? je t'ai pas attaquer en montant une coalition de 5 joueurs humains contre toi, je comprends pas.
La guerre je l'ai pas assumée en effet, jai cèder directement a ce que vous vouliez, ou est le problème?
Ensuite je ne veux pas etre violent dans mes propos c'est vraiment pa sle but, j'essaie de faire comprendre que vous aussi n'avez pas toujours jouer de la bonne manière et que je suis pas celui qui bloque tout et ne veux rien entendre. comme je l'ai déjà dis, mes vassalisations et alliances sont réversibles maintenant si vous voulez laissé la situation comme ca pas de problèmes.

j'en ai juste marre qu'on m'accuse de rien faire et de vouloir a tout prix la guerre, si c'ets vrairement l'image que vous avez de moi alors je préfère non pas quittez la gpo parceque ca me saoule mais la quittez pour qeu vous vous amusez plus, si je suis le problème et que manifestement j'arrive pas a m'en rendre compte, je partirai pour vous laisser jouer tranquillement. Je le dis sans agressivité aucune et sans rancunes.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h22
Franconaute

Par défaut

Ce n'est pas toi qui est en cause.

J'ai subis hier un très sale coup, mais je ne te reproche rien il me semble.

Personne ne te reproche rien et personne ne souhaite ton départ.

C'est le scénario qui est mal fichu, c'est tout.

Mais on va quand même essayer de s'amuser
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h23
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Ton problème Pedro c'est que tu donnes l'impression (et pas que l'impression) de vouloir unifier la france en 50 ans comme l'a dit Lemarseillais. Et cela n'est pas tolérable tant du point de vue des joueurs et de leur intérêts, que de l'intérêt de la partie.
C'est ton choix de jouer comme ça, et bien comme historiquement cela se serait passé, il y'aura des coalitions contre la France tant que son attitude ne changera pas na
Et comme on est pas des mères théresa, il faudra bien qu'on se paye nos frais de guerre un jour ou l'autre parce que pour l'instant c'était du bénévolat
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h30
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ce sont bien des disputes de riches tout cela.

Nous, les pauvres (Russie, Mamelouks, EO), allons créer une association des nécessiteux. Un seul critère pour y entrer avoir déjà une technologie larguée après 50 ans seulement de jeu.

Je savais bien que les musulmans et le Russe étaient pénalisés mais je pensais qu'en investissant que dans 3 techs j'arriverais à suivre à peu près..............même pas

Venise 36
France 31
Calamar 30
Autriche 26
Angleterre 26
Castille 24
EO 16
Mamelouk 14
Russie 13

J'échange mes revenus mensuels contre une tech digne de ce nom

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 19h34
Franconaute

Par défaut

ahhhh attendez message de dernière minute. On m'informe qu'un coup d'Etat a eu lieu et qu'une dictature communiste est établie. Il va y avoir un nouveau partage des richesses.

Venise 36 > 24
France 31 > 24
Calamar 30 > 24
Autriche 26 > 24
Angleterre 26 > 24
Castille 24 > 24
EO 16 > 24
Mamelouk 14 > 24
Russie 13 > 24

Voilà je ferais les modifs demain....

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 20h12
Franconaute

Par défaut

Vous faites bien de vous taire car quiconque remet en cause les décisions du comité ira en vacances au goulag.

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 20h38
Franconaute

Par défaut

Tiens, mon coup d'état a enfin réussi... Curieux, je n'étais même pas au courant

Bientôt, le comité du peuple va m'appeler pour prendre en main la nation.

Je ne reculerai pas devant mes obligations morales.

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 20h40
Franconaute

Par défaut

tiens ! tu ne commentes pas le fait de ne pas faire partie des pays les plus arriérés ?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages