![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas tant que ça car apparemment, beaucoup de monde va être autosuffisant en cacao arachide et café (j'y arrive moi même), il n'y a donc que le sucre qui va aider.
|
||||
|
||||
![]()
Si vous pouviez dire à l'admin de mettre le Bangladesh en pnj.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ça change pas trop de chose pour l'Afrique du Sud tout ça. Je suis juste encore moins auto-suffisant en arachide, cacao et café et je risque à nouveau de devoir en acheter (après le Botswana qui sera ma nouvelle source alimentaire ?
![]() Sinon, je me lance dans la production de viandes et céréales puisqu'il parait que ça va devenir un Eldorado. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Kazakhstan nourrira le monde.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est le bonheur à Cuba
![]() ![]() avec mes 20 millions d'habitants , mes besoins sont faibles ![]() B = besoin P=Production actuelle PM = Prod max possible Arachide / B= 17 / P= 125 / PM = 150 Cacao / B= 32 / P = 150 / PM = 240 Café / B= 30 / P = 150 /PM = 240 Hévéa / B= 6 / P = 50 / PM = 12O Sucre / B = 34 / P = 150 / PM = 240 Viande / B= 39 / P = 50 / PM = 100 Bien sur avec du bauxite et du cobalt qui me rapportent minimum 20 000 KE par trimestre , le bonheur ![]() Dernière modification par ric novice ; 25/07/2007 à 16h53. |
|
|||
|
|||
![]()
Nos ventes venaient de battre un record absolument historiques: + 115.000k€ ! Le tout sans aucune ristourne
![]() La nouvelle donne va tout changer. Nos capacités exportatives vont fondre trés fortement... tant pis on s'adaptera... |
|
||||
|
||||
![]()
Et beh mon salaud !
D'ailleurs la crise ne va pas toucher que le renouvellable, avec les nouvelles règles on ne peux exploiter plus que 100 unités par puits de pétrole, et j'imagine que ca dois être pareil avec d'autres ressources. Résultat avec une demande a 4000 et une prod a 2800 le cours du barils va s'envoler ! Sinon concernant la bouffe, il reste toujours la solution de baisser le taux de natalité pour le faire aller dans le négatif, je dis ça surtout pour les gros pays comme l'inde/le nigéria.
|
|||
|
|||
![]()
Vi et encore ya toujour le Koweit et maintenant la Russie qui produisent pour des prunes. Je vois avec envie le moment ou le Venezuela va tomber en panne de pétrole... à force de pomper et de vendre comme un fou...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les acheteurs du Venezuela sont des démocraties, si le Venezuela venait à être à cours de stock on irait voir ailleurs et surement pas en Arabie Saoudite, quitte à assécher les réserves stratégiques Indonésiennes.
|
|
|||
|
|||
![]()
Rhoo tout de suite
![]() Bah de toute maniere c'est pas sur le pétrole qu'on aura une pénurie mondiale mais sur d'autres ressources à commencer par le Charbon.... |
![]() |
|
|