![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah et je voudrais savoir, c'est normal que Venise ait eu les cartes du nouveau monde alors qu'en Pologne toujours rien ?
A cause du groupe tech ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'arrête pas de dire que je suis un génie. tellement fort que je devine ce que veux Danton avant même qu'il le post
![]() Remonter voir mon post précédent pour les décalages de sessions
|
||||
|
||||
![]() ![]() Marseillais a devancé mon ordr... ma demande ![]() Enfin! Enfin! Merci, Ô Seigneur ![]() ![]() Vous savez pourtant bien, Ô Seigneur, combien, la tâche fut difficile, à la limite de l'impossible... Ce galopin de Marseille était fort rétif et se complaisait dans son ignorance ![]() Oui, Ô Seigneur, j'étais sans doute le seul à pouvoir arriver à réussir cet exploit incroyable,je suis le Jason des temps modernes ![]() Aaah, remercie moi pour tous mes efforts, Marseillais ingrat, moi qui t'ai dégrossis et ai fais de toi un homme ![]() Quel GO, mais quel GO ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui pour toutes ses dates. Au suivant, et dans l'ordre et la discipline! |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ok pour ces dates. (3 ou 4 et 12 aout)
|
|
||||
|
||||
![]()
Il ne manque plus que l'avis de Ciirse, Elvis et Jimbo.
Surtout si vous les croisez demandez leur. Je pense notamment à Elvis qui est très difficile à croiser et très rare sur le forum. Je conseille à tout le monde (SURTOUT LEAZ) de faire au moins un tour demain, en fin d'apres midi, dans l'éventualité où tout le monde aurait dit oui pour jouer vendredi soir.
|
|||
|
|||
![]()
Bon je serais pas là, ni le 3 et le 4 comme je vais en weekend chez la famille, et le 12 aussi comme c'est a cette date que je pars en vacance.
|
|
||||
|
||||
![]()
A la base de cette GPO comme l'avais dit Danton on devait normalement pas faire de pause pendant les vacances (ou tout du moins pas plus d'une session)
|
![]() |
|
|