![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Choupinette 2 - Marseillais 0
![]() Et ne déforme pas mes proposes non plus ![]() ![]() Non, non, ne touchons à rien, c'est très bien ainsi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait proportionnelle à l'époque. A la fin ce ne serait plus 2-3
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
Ai profité mardi dernier du beau temps qui s'annonçait pour filer ... (non , pas à la l'anglaise ! non mais !). Pas eu le temps de voir les posts. Snif , pas pu être là pour la session de mardi ![]() ![]() ![]() ![]() N'ayant pas encore tout lu , je précise juste qu'en 1464 , le sultanat mamelouk est parti en guerre à l'est en profitant d'un avertissement (aucune perte de stabilité ... ![]() ![]() Sinon , Chrétiens , vous billez pas , je ne prétends pas me joindre à l'EO pour vous asservir tous. Nous défendrons assidûment les fidèles à la vraie Foi, pour le reste nous nous attacherons à restaurer les feux d'Alexandrie et du Caire. La science que les musulmans vous ont historiquement transmise via Cordoue et qui vous a aidé à sortir du Moyen-Age doit redevenir notre insigne. Il y a du pain sur la planche. Sachez , vils barbares guerroyeurs, qu'il est indigne d'un vrai musulman de verser le sang ; c'est pourquoi (historiquement) la direction du pays est confiée à des esclaves chrétiens (ou autres) affranchis et convertis à l'Islam. Nous ne vous chercherons pas querelles ; si vous pouviez juste nous envoyer quelques uns de vos sujets en esclaves , ils seront bien traités (harem & tout le touti ![]() Le sultan mamelouk. |
|
|||
|
|||
![]()
Quelle décadence le Mamelouk! Que l'Empereur lui rappelle les bonnes manières!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
A nous l'Europe !!!!!!!!
Un jour l'Europe parlera marseillais ! ..........Euh......musulman, je voulais dire musulman.
|
||||
|
||||
![]()
Y'a déjà des joueurs sur msn.
D'autres trainent sur le forum sans être connecté ?
|
|||
|
|||
![]()
Musulman n'est pas une langue...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et voilà tout le monde est sur msn sauf Comeon, Vince et Danton................toujours les mêmes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon beh je crois que maintenant on peut dire que le mod est parfaitement stable, autant que le jeu de base en tout cas.
J'ai même l'impression qu'on avance plus vite qu'avant. Je ne regrette pas les heures passées à faire des tests ![]() Sinon l'empereur a enfin reconnu qu'Eva Mendes était mienne en signant la paix pour la Hongrie. J'ai donc décidé de l'inviter à mon mariage ![]() Tcao ton bb doit être énorme non ? j'ai vu que tu avais refait une 2e guerre contre la Suède en plus d'hériter de la Norvége. Sinon, comme je vous l'ai dit, j'ai eu un prob avec un event dans la soirée. Celui-ci m'offrait 2 choix : - un core sur le golden horde et -1 de stab - de meilleures relations ou une connerie du genre J'ai choisi le 1er. J'ai perdu ma stab mais j'ai jamais vu la couleur du core annoncé. Je vais vous retrouver l'event dans l'historique pour prouver que je dis vrai.
|
|||
|
|||
![]()
J'ai attendu vingt ans pour baisser mon BB, je suis à 8 en ce moment, avec le roi que je me tappe maintenant, je vais attendre quelque temps.
![]() |
|
|