![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je part le 12 en vacance pour une semaine, je preferais samedi, enfin si c'est pas possible, c'est pas grave, sa aurrait été pareil pour le mardi.
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh, moi c'est la semaine prochaine que je pars, du 6 au 13.
J'aurai peut etre la possibilité de jouer mais c'est pas sûr, je m'apprétais à chercher un remplacant au cas où. La où Marseillais me devance, c'est que je m'appretais à faire la même demande mais pour le (EDIT) 5 ![]() Et en fait, si vous jouez le 12 ce n'est pas bien grave pour moi d'être en IA. C'est la prochaine séance qui est sensible pour Novgorod Dernière modification par Marco Rale ; 02/08/2007 à 17h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh je voulais dire le 5, soit dimanche prochain
En gros, c'est sans probleme pour le 12 où je serai absent si on peut jouer le 5. Sinon ça me fait deux absences consécutive, c'est beaucoup ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ok pour le 5 et ok pour le 12, a signaler moi aussi que je pars 3 s semaines à Paris (a partir du 15) mais que j'aurai à 99 pr cent sur un ordi a disposition donc no problemo.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis ok pour le 5 aussi.
Je suis ok pour des sessions plus longues pendant les vacances ou juste la prochaine fois. Pedro, il faut espérer que tu auras un pc car on pourra pas faire un éventuel décalage pour trois semaines ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le 5, je coince. J'ai déjà quelque chose de prévu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux aussi bien jouer demain soir, ou samedi soir à la place du 5
|
||||
|
||||
![]()
Moi tant qu'on me préviens un peu a l'avance je suis dispo sans problèmes
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon on va résumer, avec les départs de certains joueurs, il y a des demandes de décalage de sessions. Pouvez vous jouer :
- le 3 ou le 4 aout à la place du 7 - le 12 aout à la place du 14 Ceux qui ont déjà répondu c'est pas la peine. Il manque les avis de Jimbo, Danton, Elvis, Comeon, Ciirse
|
||||
|
||||
![]()
Moi je n'ai rien compris.
Quelqu'un pour résumer les différentes dates, qui sera là ou pas etc etc? Tiens, Marseillais, au hasard ![]() ![]() |
![]() |
|
|