![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon pour faire plaisir à seb et choupinette, j'ai compressé la save en zip, cette fois.
elle est ici (.ace) ou ici (.zip) bonne session, animée, avec des guerres...pas de déconnection..on a commencé à l'heure... bref.. tout était bien !! on en redemande ![]() petite question : je l'ai mis à dispo en .zip à la meme adresse (le 2e lien), mais ça marche pas.. je ne sais pas pourquoi... ![]() ![]() qq'un à une idée ?
|
||||
|
||||
![]()
Merci chef!
![]() Bon, la diplomatie va être active, le suédois devient un scandinave impérialiste majeur... que fait la police? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Essaye juste un truc vince, renomme simplement le fichier zip en truc.ace et essaye aussi d'enlever le point zip du fichier (tu mets juste un mot et basta). Donc 2 choses à essayer. |
|
|||
|
|||
![]()
Merci a celui qui m'a rmeplacé, je suis quand meme biend egouter que vous n'ayez pas voulu reporter la session, cette guerre qui a mon avis a été soldée par une paix blanche ,j'avais des objectifs très précis pour cette guerre, une manière de la menée bien précise et je suis dégouté... j'ai cassé mon alliance avec la france pour absolument rien, j'ai pas pu profiter de mes leaders et de la fin de mon age d'or ... Bref franchement je susi super décu, en plus, bien que je remercie encore la personne qui 'ma remplacé, la prise des incas est trop tot pour moi ... le néerlandais qui s'installe ou il veut ... les cartes francaises meme pas connues, karoo encore au francais ... je suis trop dégouter... Mais la personne ne pouvait pas savoir tout ca, je pensais sincèrement que vous comprendriez et que l'on reporterait cette session mais bon ... apparement c'était non. Je suis trop dégouté la pour dire si je continue ou pas car je sais très bien que je n'aurai plus jamais la possibilité de mené une guerre comme j'avais entamée celle-ci.
merci |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais, c'est que tu pars du principe que tu aurais fait mieux qu'Elvis, voilà tout... Le Danton, il a plus d'un tour dans son sac pour redresser une situation périlleuse
![]() ![]() Tes objectifs, Elvis les connaissaient vu que je lui ai transmis avant le début de la partie les revendications dont tu m'avais fait part via mp ![]() Mais tu as raison de dire que tu ne retrouveras plus jamais une occasion pareille: le Danton, on peut le trahir une fois, pas deux ![]() Trahison immonde, vol de scélérat, comportement de voyous... Et tout cela pour se faire laminer par la France Eternelle et Juste ![]() Et ne plains pas trop! Je fus modéré dans mes demandes de paix justement parce que c'était Elvis aux commandes et non pas le Roi Parjure ![]() Danton I, Empereur de France Madrido Delenda Est Dernière modification par Danton ; 21/11/2006 à 17h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien voilà super génial, maintenant ceux qui m'ont dit poliment "tais toi seb on joue" je vous laisse vous demerder avec ça
|
|
|||
|
|||
![]()
J'avais une tactique très précise, et j'ai vraiment des doutes sur le fait que j'aurai perdu, elvis n'a pas pu se préparer, il ne conaissait pas la partie, ne conaissait pas les points que je voulais exploité etc. pour moi ce n'est plus ma partie, la partie a été faussée et je suis désolé mais reporté la partie UNE fois, ce n'est pas la mort. Je n'aurai pas été en guerre je n'aurrai pas tenu le meme discours, désolé mais je trouve pas sa corecte de ta part danton, c'est limite de l'anti-jeu.
Maintenant vous allez tous me dire que on était 9 et qu'on annule pas pour 1 personne, ok je veux bien, mais la il y avait des cicronstances qui fesait que moi , personellement et apparement lemarseillais a aussi compris cette logique, j'aurai été d'accord d'annulé ou de reporter. edit: en plus, maintenant que j'y pense tu as vraiment été perfide en lui transmetant mes sois-disant objectifs, je n'ai JAMAIS dit que c'étais mes objectifs, je t'ai proposé une paix a l'amiable contre ca, mais s'il fallait se battre, j'aurai pris plus que ca et par la force... Dernière modification par Pedrolane ; 21/11/2006 à 18h34. |
|
||||
|
||||
![]()
euh les incas ,on doit pouvoir arranger cela par vassalisation ou par modif de save mais je pense qu'avec tous les astecs ,tu te les prends qd meme les banqueroutes (a verifier)
pour le reste, prevenir à 15H00 le jour même aurait pu amener à une annulation si cela avait été une circonstance exceptionnel du style à l'hopital, pb familliale ect... mais pour un concert, c'est tout simplement faire preuve d'un manque de correction envers les 8 autres joueurs qui ont reservé leur soirée tu vas suremeent me repondre que tu aurais pu mentir, enfin bref...toujours la meme histoire, pour moi y a pas mort d'homme et une gpo c long , y a plein de choses a faire meme apres son age d'or pense au turc qui apres 1600 a quasi plus de leaders, il pourrait nous laisser tomber par manque d'interet mais vincel est un vrai joueur d'eu2 ![]() derniere chose, dommage que tu es manqué hier car ce fut une super session sans crash on a du jouer pas loin de 20 ans ? Dernière modification par ric novice ; 21/11/2006 à 19h50. |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé, mais l'empire ottoman a largement pu profiter de son age d'or et de ses leaders que pour pouvoir affronter l'avenir sans problème, moi je me retrovue dans une situation diplomatique et militaire PLUS que tendue.
|
|
||||
|
||||
![]()
bah tu l'as voulu en meme temps en permettant à la france de booster son explo par un acces militaire
mais bon tu n'es pas largué, 2 eme revenu , pas trop d'infla, va faloir eviter les banqueroutes ![]() ensuite tu as choisi concert à la place de guerre, c ton choix Dernière modification par ric novice ; 21/11/2006 à 19h56. |
![]() |
|
|