![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Chez nous, le Laos a bien joué le coup et nous a floué
![]() Il a racheté ce que je mettais en vente à bas prix pour revendre aux pnj à prix normal, résultat 33000 de bénéfs net. Bravo à l'Angola d'avoir capté la manoeuvre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Me semble que Ric utilisais cette technique en 5.2 no ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais oublié qu'il fallait un investissement aussi important pour créer une banque.
![]() Ca fait mal au fesse mais comme ça on ne pourra plus se plaindre de mes ventes de ressources. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Avec mon pétrole il le faisait ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
hah oué , c mes copains les pnj , deja en 5.2 ![]() ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Mais dis moi Aedan tu ne jouerais pas un petit pays d'Afrique qui fais de la concurrence dés le début par hasard ?
|
|||
|
|||
![]()
tssst je dirais rien d'autant que je n'ai pas encore repéré ou tu te niches
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: