![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir comment on peut avoir 37 pts sans rien connaitre
![]() ![]() Y'a vraiment une malediction pour les titres sur ce forum ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
M'en rappelle plus, le premier topic Travian était dans le forum jeux normalement oui, puis un forum a été crée, qui était peut-être un temps sous forum du forum jeux... mais c'était alors très bref... tellement bref que tu n'as pas pu le voir vu que tu es arrivé à la bourre ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux pas le refaire
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce sera pour la prochaine fois ![]() Le Quizz est clôt.
|
||||
|
||||
![]()
Le vainqueur sans aucune contestation
![]() Ouais !!! ![]() ![]() ![]() Pour les plaintes et menaces de mort adressez vous à Akmar. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, j'ai bien fais de rester ici pendant 2 ans !
![]() ![]() Je vais maintenant pouvoir narguer les petits gens sans titre. :boulet:
|
|||
|
|||
![]()
Voilà voilà, suffit de me dire le titre que tu veux avoir
![]() Tu peux aussi prendre ton temps pour réfléchir. Et puis si dans les 48H tu changes d'avis parce que tu as trouvé un meilleur titre : pas de problème je change ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Reborn c'est le Rassmusen breton ...
![]() Et en fait pourquoi Travian était différent des autres jeux ? (dernière question) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, pour Travian, ça reste le seul jeu qui n'est plus joué (même si le LG est en pause).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|