|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Du bonne usage des avatars Citation: 
  MAIS il faut reconnaitre que ceux-ci (les délires de Jag) deviennent encore plus "croustillants" avec son nouvel avatar. (Pippin)  Pendant que je lis ses messages, j'ai mentalement l'image de Pippin en train de plaisanter ou de déclencher une catastrophe ... C'est une association particulièrement puissante.  ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, Bienvenu Willy  un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé  ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci !  Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   :fume2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tu veux dire que nos deux vendéens ne sont pas des adeptes de la saine vie de devillier ? mon monde s'écroule là    
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Tout à fait d'accord avec Manu.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

5 pages ... pas mal ... faudrait que je pense à m'inscrire sous un autre pseudo moi    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais qui est Aknar Mibelung ?

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Mais qui sera le prochain à avoir le titre spécial "banni" ?    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et voila il part 10 jours et il perd son sens de l'humour... Comme quoi si le forum franconaute est addictif c'est bien qu'il y a une raison    
|  | 
| 
 | 
 |