![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout ne pas répondre... surtout ne pas répondre ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excusez-moi de vous interrompre dans votre discution, mais ça m'interpèle!
Quand je dis "ça", je veux parler de la notion de jeunesse et des joueur de travian. Il est vrai qu'a aujourd'hui les jeunes apprennent à écrire sur leur portable et il faut que cela aille vite (il y a même des "chats" en sms, c'est pour dire!). Mais certains dont l'enfance est partie depuis longtemps essayent de "rester dans le coup" (je ne sais pas si cette expression existe encore?) et font comme les "Djeunes" (vous savez ce mot bizare qui a une consonnance rap, créé par des vieux pour pouvoir nommer d'une manière "moderne" les ados). Les joueurs de travian sont en majorité des ados qui, bien sur, ne savent pas écrire! Mais est-ce vraiment de leur faute? Il ne veullent pas apprendre car c'est trop compliqué (c'est vrai que ce n'est pas simple) mais certains font des efforts et il n'est pas trés gentil de les mettre tous dans le même panier (les joueurs de travian)! Voilà, désolé encore d'avoir interrompu votre discution!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mon Dieu Rodo, les travianautes tentent de renverser l'ordre établi et de prendre le pouvoir ici!
|
||||||
|
||||||
![]() Citation:
Le forum existe depuis Aout 2005 (avant travian, arrivé en janvier me semble t'il) et la plupart des membres "anciens" se connaissent depuis 3 ou 4 ans (voire plus ?) à travers des forums existant toujours ou ayant disparu (feu Benzo) Bref, avec ou sans Travian, le forum continuera. Mais il est hors de question que l'excitation temporaire sur un jeu modifie en profondeur l'organisation du forum dans son ensemble, à travers des 'kikoolol' et autres 'sé kool mici' je prends un exemple péché dans Travian, voici un posteur qui a mis successivement : Citation:
Par contre, essaie de faire un effort sur l'écriture de tes posts ![]() et le gus en question répond : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Donc complétement d'accord pour que l'on sévisse, certaines parties sont des zones de non-droit ou même les modos n'osent plus sortir :sarkozy: :démago: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() personnellement je n'ai rien contre les joueurs de Travian mais je n'ai pas envie que franconaute deviennent un forum de kikoolol de 14 ans. (enfin ce sera simple j'y viendrai plus) et apparement les admins non plus en tout cas pour le moment. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai, on va faire passer le bac aux petits jeunes en SMS l'année prochaine, ce sera plus simple. Comme ça on ne fera pas souffrir nos pauvres petits malheureux. ![]() De toute façon, nous ne mettons pas "tout le monde dans un même panier"... et la patience des membres de ce forum a été exemplaire avec ceux qui n'ont pas voulu respecter les règles données dès le départ.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été ado un peu avant 1986 mais j'étais extrèmement mauvais en orthographe! (une de moyenne de 0/20 je crois, car le prof ne pouvait pas me mettre moins).
Mais aujourd'hui, je fais un peu moins de fautes (Merci "Word").Je vous rassure, je pré-tape pas mes texte pour les corrigés informatiquement! Je suis pour les sanctions et je comprends le "raz le bol" des modos qui Fliquent (je suis content j'ai appris un nouveau verbe aujourd'hui) tous ces posts complètements ilisibles! Je suis pour que ce forum garde et protège sa différence, et c'est ça qui me plait chez vous, mais en acceptant "travian" on vous oblige le mélange des genres et des générations! J'approuve nullement ce qui se passe, mais c'est comme ça! La répression est une chose dont il faut se servir, mais essayons aussi d'etre un peu pédagogue! En exemple sur le forum de la musique, certains corrigent trés gentiment les fautes de la jeune espagnole ![]() Comme quoi, vous êtes capables et je n'en ai jamais douté!!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bin oui, mais la majorité des gens qui s'expriment ici sont quand même francophones. Et l'excuse "j'ai 14 ans, et je ne sais pas écrire", c'est un peu du foutage de gueule, quand même... Théoriquement, et si rien ne vient poser problème, on sait écrire à peu près sans faute majeure vers plus ou moins 10 ans... On n'interdit pas les fautes de frappes ni les erreurs d'accord ici ou là, ni une orthographe parfaite... Mais les "m'ets pourkoi je pe pa rentré ds votre alyance", franchement... En plus, c'est une demande exprimée à la fois dans l'alliance (il me semble) et dans le forum en lui-même (j'en suis sûr).
Faudra pas vous étonner si un jour quelqu'un vient lancer un cocktail molotov dans la section Travian au nom de la Brigade Capelovici :jeune en colère: :on va tout casser: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens oui , toi tu dois te souvenir de maitre capello !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|