![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et voila qu'on revient 4 pages en arrière
![]() La wing ne créera pas de bordel, c'est juste comme s'il y avait deux ambassades mais une seule alliance, je vois pas où il y a du bordel là dedans . Et puis les wing c'est le lot de toute les alliances qui veulent progresser ![]() Un jeu où l'on n'évolue pas c'est d'un ennui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah on évolura toujours seulement il faudra beaucoup d'organisation pour gérer la wing. Faudra voir avec la pratique (c'est les doutes du néophyte...)
|
|||
|
|||
![]()
Moi jsuis pour une wing, ( meme si je serais pas dedans :p ) avec la wing moi perso sa me donne envie d'avancer et me motive encore plus pour rentrer dans la mère.
![]() Quelq'un pourrait me faire un résumer des 7 pages ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui un résumé serait pas mal...
Sinon s'il faut une wing, je veux bien prendre en charge l'ambassade et basculer dans la wing, cela m'occupera. Mais si je le fais il me faudra un peu de temps pour arriver à un niveau acceptable d'ambassade ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pense qu'il vaut mieux que ce soit le membre des alliances qui vont nous rejoindre avec la plus grosse ambassade qui s'en charge .
Moins de ressources à dépenser, plus de rapidité, moins d'impression à ce que les nouveaux se sentent lésés .
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je réponds d'aobrd ààààààà...
(tirage au sort truqué ![]() ... taddaaaa : LODA! (tellement plus simple. ![]() Certes les alliances en question son beaucoup moins bien classées que nous. Mais elles ont quelques assez gros joueurs qui jouent peut-être pas trop mal, et qui feront monter la moyenne de l'alliance mère (et ainsi son classement...). Bon, ensuite... Attention, je n'ai jamais dit que si vous étiez d'accord pour entreprendre ce genre de chose, ça se ferait. En effet, je n'ai jamais voulu intégrer tout ce beau monde sans que tous ces joueurs soient bien mis au courant de notre mode de fonctionnement : communication, efforts d'écriture minimum, bonne ambiance. Je vais contacter l'alliance ADSL pour leur demander si l'idée de fusionner avec nous en créant une wing, et de fusionner avec 2 autres alliances, les intéresse, et sous quelles conditions, sachant qu'il faudra accepter les notres, impératives : - bon état d'esprit (j'ai vu sur leur forum que c'était le cas ![]() - efforts d'écriture (idem, c'est tout à fait correct, il y a juste un membre qui écrit à peu-près comme Yboom ![]() - implication minimale sur le forum, pour tenir à jour le compte des armées, demander de l'aide... Bref... à voir. Quand à la nécessité de grandir dès maintenant, je la pense nécessaire pour deux raisons : - il est difficile de trouver de joueurs développés "célibataires" ![]() - prendre uniquement des joueurs nouveaux, donc avec peu d'habitants (par rapport à la moyenne de l'alliance), va nous rendre plus compliquée la tache de les défendre : on sera plus souvent sollicité, et ça ralentira forcément le peloton de tête. D'où, à mon avis, l'intérêt d'intégrer directement de "petites" alliances... Quitte à écrémer ensuite les joueurs qui ne correspondent vraiment pas à notre état d'esprit (ce devra être spécifié dès le début de leur entrée). ![]() (c'est un jeu, personne n'en mourra, ils chercheront ailleurs à écrire en sms où à ne pas participer, c'est tout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon il va falloir trancher: créeons cette wing et pis basta
|
||||
|
||||
![]()
On sent l'art de la diplomatie polonaise
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oulààà, non, tu n'y es pas du tout! Il manque l'avis de l'Eglise catholique!
![]() ![]() Nous, on est tout contaminé pas l'esprit français, plus détaché de la religion... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon le Pape Nazinger, heu Ratzinger a accordé son aval à la création d'une wing pour que notre alliance parte en croisade contre les mécréants, les impures et les bouffeurs de pop-corn.
Ceci dit j'ai déjà suffisament donné mon avis sur la création de la wing quelques posts-précédents ![]()
|