![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Mmmh t'es sûr que c'est une fille? Parceque dans ce cas, j'l'invite dans mon blaide prendre tout ce qu'elle désire (contre un petit paiment en nature
).En tout cas je lui ai envoyé un message d'insultes obcènes et dégradantes, bien senti! Meuh non j'déconne, je lui ai écris des amabilités, avec tout plein de fair-play enrobé.
|
||||
|
||||
newsurfer attaque benzakem U_LDT/AM - Francon24.02.06 00:49 Phoenix Lith attaque stratcom Phoenix - Francon24.02.06 03:15Bon, ils appartiennent à des grosses alliances... (et les phoenix ont au moins un tarré dans leurs rangs, qui n'a pas hésité à envoyer son armée, catapultes comprises et sans raisons, piller un joueur d'une alliance bien plus "faible".... il s'est heureusement fait démonter grace à une défense de 400 phalanges - cf fofo travian, section batailles épiques M4)
|
||||
|
||||
tolken-1 attaque Franckix Seniorix - Francon 26.02.06 11:10 ![]() Je crois que je vais aider Rhenor dans sa guerre contre les seniorix !!!
|
|||
|
|||
|
En effet
On en est ou pour le PT avec eux d'ailleur?
|
|
|
||||
|
||||
|
Franckix, si tu as besoin d'assistance, n'hésite pas à faire appel à l'aide franconaute...
Je peux t'envoyer des cavaliers druides de mon côté, mais pour casser la gueule à l'autre, il faudrait qu'on en accumule un paquet dans ton village... je peux t'en envoyer une vingtaine. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() (du reste, ils ont battu les Seniorix, ceux-ci n'arrivant pas à leur créer de réel soucis, je pense donc que vous pouvez y aller ![]() ![]() )
|
||||
|
||||
joubyone attaque El Paco - Francon 27.02.06 20:53 Y'a des gars suicidaires... ![]() lecOu attaque Franckix L.B.B - Francon 27.02.06 22:20 y'a des moins fous...
|
||||
|
||||
|
Je ne comprends pas, Franckix est sensé avoir de bonnes défenses...
|
|
|
||||
|
||||
|
il a esquivé...
|
||||
|
||||
|
Il a peut-être envoyé ses troupes défensives à l'attaque, ça m'arrive aussi d'utiliser offensivement mes prétoriens
|
![]() |
|
|