![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si on commence à reporter chaque fois qu'UN seul joueur ne peut pas venir, cette gpo n'avancera jamais...
Il faut trouver un remplacant... Sinon IA Madrido Delenda Est |
|
|||
|
|||
![]()
J'aurai pesner que tu préférait m'affronter que de jouer contre l'IA ...
Bon, si vous voulez absolumen jouer se soir, ok je ne pourrai rein y faire mais bon... essayez d'etre conciliant et qu'on reporte cette session. |
|
||||
|
||||
![]()
Si on ne trouve pas de remplacant, on annulera, à cause de la guerre...
L'occasion de m'affronter, tu l'auras, vu que je vais te faire guerre sur guerre, avec la plus grande détermination, jusqu'à ce que l'Espagne ne soit plus ruines et cendres... Madrido Delenda Est |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, mardi (GPO) et mercredi (copine) je peux pas.
Soit Pedro se trouve un remplacant à qui il fait confiance pour faire gagner son pays, soit on annule purement et simplement. Mais c'est vrai que si on fait une fois l'exception, je nous vois mal refuser aux prochains absents de jouer sans eux, à l'avenir. La boite de Pandore quoi. Je suivrais la majorité.
|
||||
|
||||
![]()
désole de mon mutisme depuis quelques jours (Irl tres voire trop prenante), par ma part je serais connecté ce soir pour la GPO (aucune modif de save demandée)
|
|
||||
|
||||
![]()
Ceux qui à l'avenir ne sauront pas faire la différence entre un absent empétré dans une guerre contre un HUMAIN et un absent qui n'avait que des marchands à envoyer dans la session, i laura droit à de sérieuses engueulades de ma part
![]() Concernant ce soir il serait bien qu'on sache à 19h30 ce que l'on fait car moi j'ai une autre proposition sinon et je dois rendre réponse. Alors magnez vous le cul de donner votre avis ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que ça n'avance pas. Pfffffff je vais devoir prendre une décision sans connaitre l'avis de tous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben la majorité des gens partent du principe qu'on joue, vu que la majorité ne vient pas consulter le forum en journée.
Donc à part Pedro, tout le monde sera là. Visiblement à part moi, personne cherche activement un remplacant! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
perso je viens de prendre connaissance de l'absence de pedro.
pas très envie de reporter, mon planning semaine est plus que tendu. un seul absent, on ne reporte pas en principe, surtout si c'est pour aller à un concert. On est 9 à caler nos agendas pour etre dispo le jour de la gpo. faudrait p'tet pas l'oublier. rien de personnel. C'aurait été choupinette, j'aurais dit la même chose.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|