![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une guerre annoncée 1 année à l'avance n'est pas forcéement signe d'un grand dynamisme...
Surtout quand après Ibères et Anglais déclarent qu'il ne se mettront plus sur la gueule... Moi quand je pense dynamisme, je pense retournement diplomatiqu, concurrence, imprévu...et autre.... C'est pas le dernier siècle traditionnellement empreint de guerre qui va rattraper des 3 siècles pcécédents. Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 1) Une guerre annoncée un an à l'avance est signe d'un grand dynamise ![]() ![]() 2) Mais, monsieur de Suède, vous avez bu ou quoi? ![]() ![]() 3) Eh bien nous, nous n'aimons pas les imprévus ![]() 4) Enfin, monsieur de Suède, revoyez donc votre histoire! L'Angleterre se souvient d'un 15° siècle particulièrement animé: nous avons mené pas moins de 4 conflits majeurs contre le Démon de France ![]() ![]() ![]() 5) Revoyez vous même ce constat, puisque vous êtes si malin ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Prend pas tout sur toi ainsi Danton, ce ne sont pas des attaques... simplement des impressions et envies personnelles.
|
||||
|
||||
![]()
.................................................. ..................................... voici ma réponse aux prétentions complètement folles de l'angleterre :
Vive la France !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les propos moqueurs de ceux qui envient notre Grandeur n'ont pas de prise sur nous.
Dire Vive la France est un message fort au contraire, c'est affirmer que certains ont du soucis à se faire d'ici la fin ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pauvre Russe....
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas faux
![]() Mais bon la Russie est si riche qu'elle va pouvoir rattraper son retard assez vite... si elle reste en paix bien entendue ![]() De mon coté avec l'ER, je suis moins riche mais comme je ne mene que la recherche terrestre et que j'ai renoncé au naval, au trade et à l'infra.... je suis parvenu à revenir au niveau des meilleurs en techno terrestre. Et comme dieu veille sur l'empire, une petite défla en fin de session est venu eponger mon pompage pour investir dans mes 5 manufs de la session... Tout va donc bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous
![]() excusez moi de venir marcher sur vos plates-bandes, mais le recrutement pour la GPO 2007 est ouvert. A bon entendeur, Avé. |
|
||||
|
||||
![]()
Tous les jours je me lève avec cette idée directrice, cette ligne de vie qui guident mes actes. Il ne saurait en être autrement. Rien ni personne ne pourra empêcher la France de suivre sa voie. Dieu m'a confié l'immense honneur, la récompense suprême et en même temps le plus grand défi des Patriotes, celui de diriger la France. Ce n'est pas sous mon commandement que la France faillira. Dieu a été très clair : "il faut qu'en France reste la Gloire qui y est entrée".
Elle y restera !!! Vive la France !
|
![]() |
|
|