![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le tot existe ds le watk, c'est jusqte qu'il ya eu un bug qui a fait qu'il ne se déclanche pas ...
Ensuite, moi qui pensais me la jouer fair-play en déclarant la guerre justement ben je vois ce que sa donne ... Je prenais Danton en un contre un sans m'attacher d'alliés anglais ou autrichien , je pensais que Danton accepeterais une guerre en 1vs1 ... apparement il a du mal. Je suis un peu décu. De plus Danton, dans nos accords colloniaux, il faut quand meme que tu avoues que tu y était fortement gagnant ... Tu n'es pas arrivé jusqu'ou tu es tout seul. Tandis que moi, je n'ai rien recu en retour... Pour répondre a la question de Vince, en effet il me suffit de passer dessus pour les avoir, et ne rentrent donc pas dans la paix, c'est comme ca dans le jeu depuis le début, et c'est entre autre pour ca que l'espagne est forte pourquoi m'enlèverait-on cela? alors j'éstime qu'on devrait enlever son grand manpower a l'ottoman, ces rois au francais, ces généraux au suèdois, etc. Chaques pays ont des points forts et des points faibles, respectons-les . En gros, pour moi la règle ne doit pas s'appliquer, maintenant je me soumetterai a la décision de l'ensemble des membres de la GPO . |
|
||||
|
||||
![]()
La France a en effet été attaqué par le parjure :
-En violation d’un traité de paix et d’amitié signé entre Paris et Madrid -En violation d’un accord colonial très précis signé entre Paris et Madrid -Sans avertissement aucun et alors que les relations Franco-Espagnols étaient au beau fixe. L’acte d’un lâche non civilisé. -Alors que notre pays venait d’être frappé par les guerres de religion. L’acte d’un apostat qui se prétend catholique mais qui soutient l’hérétique en sous main tant sa fourberie est innée chez lui. -Alors que notre pays réagissait avec deux semaines de retard sur le reste du monde. Du fair play tu disais? Je n' en vois aucun moi... L'accord colonial ne m'a servi à RIEN vu que je suis allé ET en Amérique ET en Asie par mes propres moyens. La seule conséquence de cet accord est que j'ai peu protégé mes colonies d'Amérique... Parce que j'ai été assez sot de croire que ta parole avait une quelconque valeur. Je sais maintenant à quoi m'en tenir. Madrido Delenda Est |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai peur que tu en fasses vraiment quelque chose de personnel danton .. faudrait pas c'est qu'un jeu, ma parole n'a rien avoir là dedans, attends mon AAR's..
Je pensais que vous aviez l'habitude de jouer, des trahisons etc, cela fait partie du jeu... Je vois pas pourquoi tu parles d'un point de vue personnel en disant : ''ta parole''. Mon attaque n'est que pur RP. Et oui j'ai été un minimum fair-play, j'aurai put te les prendre sans problèmes, je me suis dit que te Dg serait plus honorable et plus équitable. Maintenant je suis pret a etre consciliant mais si tu reste borné je pense qu'il ne restera bientot plus rien de l'empire collonial francais... Dernière modification par Pedrolane ; 18/11/2006 à 19h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Qui a trahi sa parole si ce n'est toi????
Un joueur qui viole sa parole une fois le fera dix fois et perd de ce fait toute crédibilité. Le jeux ne t'empêche pas de trahir, mais assume les conséquences. Et tu n 'aurais pas pu me voler mes colonies sans dow je te signale: tu n'aurais en effet pas eu accès à mes colonies... Sauf la première, via l'accès militaire que j'ai été assez sot de t'accorder mais que j'aurais rompu aussitôt. Quand à l'empire colonial français, tu as déjà annoncé ta volonté de le prendre tout entier, avec un grand courage, via le TOT, alors trouve autre chose. Madrido Delenda Est |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, puisque tu as l'air déterminé pas de problème, je pensais pas que t'étais susceptible a ce point.
Et j'aurai très bien put atteindre tes collonies sans problèmes et sans dow, je vois pas en quoi j'avais besoin de ton axx. de plus c'est toi qui m'a proposé cet accès, je ne l'ai jamais employer. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() franchement je ne trouve pas ca choquant, deloyal ou autre et c un classique en matière de eu2 dommage que la france n'ait pas fait une flotte (l'espagne a 5 en terrestre) , la diplomatie ne fait pas tout... au moins notre ami petrolane est pleinenement rentré dans la gpo et je trouve qu'il se debrouille bien 1550 en australie par contre je trouve ca pas du tout rp... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu le nombre de GPO qu’on a déjà fait ensemble
![]() ![]() Par contre , je n’ai jamais vu en gpo un tel abus du TOT que celui qui se prépare… Même Cypho (c’est dire !), dans la Mollo, n’est pas allé jusqu’à vouloir voler ainsi une dizaine de provinces… Ce qui me console, c’est de savoir que le parjure va avoir ensuite la « pacifique » ![]() Madrido Delenda Est |
|
||||
|
||||
![]()
eh ben y'a de l'ambiance !!
![]() allez choupinette !! fais nous un bel AAR comme tu en la secret, venge toi dans le jeu, et on n'en parle plus. un gpo c'est long. Des renversements de situation y'en a plein.
|
||||
|
||||
![]()
Euh moi je n'arrive pas à charger la save. Pendant son chargement j'ai au moins une dizaine de message d'erreur...
|
|
||||
|
||||
![]()
pas de pb de chargement chez moi.
kk'un d'autre a ce pb ?
|