![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours... du moins sur mon serveur !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
07 Décembre 2007 00:08:30+01 :Migrations
5100730 personnes de CHINE (Kunming) vers INDE Coût :102015 KE Répartition : 2151995 vers Ahmadabad 2948735 vers Srinagar ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
lol, le pire c'est que ça représente peanuts en terme de population pour ces pays.
De toute façon je trouve ça un peu nul de faire payer ces transferts de pop. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? Dernière modification par Hikmet ; 07/12/2007 à 00h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Oula ça sent le boulet avec l'Inde là...
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben gros bug pour moi :
Nouveau bug banque et un budget en négatif de 11.000keuros. En perdant mon budget et les revenus de ma banque il me faudrait minimum 4 tours pour pouvoir reconstruire quelque chose, autant dire que je peux quitter le jeu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vous annonce officielement, que le "El Pequenito" vient d'être comandé aux chantier de Santiago et seras mon premier bâteau de pêche
![]() ![]() ![]() ![]() (comment ça on s'en fou ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Non le chinois dans la 6.3 joue pas mal le coup étant donné que l'inde et encore PNJ !
|
![]() |
|
|