Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2006, 20h43
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pffff mais cette expression ne veut rien dire de mal et vince n'a jamais rien voulu dire de mal. Ce qu'il dit tombe sous le sens. Un joueur ne choisis pas pour la communauté. C'est son droit de décider d'arrêter contre l'avis de la communauté mais il ne peut pas se plaindre après. C'était juste que cette conception communautaire de la gpo ne prête pas à discussion (d'où le point barre).

Voilà, même si je n'en doutais pas, personne ne reprochera le post de Vince. Si tipouik en a marre pour une broutille et se casse, ça ne me rassure pas sur le joueur pour la longue durée et donc je ne vais pas courir après.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2006, 00h59
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Heuu, j'ai toujours trouvé Tipouik sympa en parlant avec lui, mais pour le coup, je suis d'accord avec Marseillais là!

Réponse avec citation
Vieux 15/11/2006, 11h45
Tipouik Tipouik est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

"Pffff mais cette expression ne veut rien dire de mal" : je veux bien te croire, cependant voici une condensé de la situation (la mienne) afin de vous expliquer plus explicitement ma situation :

1/ ma deco totale (énervement + pb irl) a fait que je n'ai pas terminé la fin de scéance de cette GPO. Bien qu'ayant une mentalité réservé concernant mes pb irl (généralement je les garde pour moi, je ne vois pas en quoi les étaler sur la place publique arrangerait la chose), jimbo fait une belle et gentille remarque : "fallu expliquer la situation....".
Certe Méa culpa, j'aurais surement dus et explique de ce pas en pensant trouver des amis de jeux compréhensifs : résultat = on me traite de "capricieux, puis mauvaise fois concernant la formation de la hollande .....". Je suis donc obligé d'en apporter la preuve que tout cela est FAUX !

2/ je n'ai jamais rien dit concernant que ma décission doit remettre en cause la derniere scéance ! je n'est juste qu'affirmé ma deception quant à votre decision commune (que je remet non plus en cause !) de continuer sans moi. Je n'ai fait qu'exprimer un sentiment à un instand T : en ai-je le droit ?? apparament non.

3/Jimbo et Aedan interviennent pour exprimer leur point de vus : on fait quelques modifs de save, on te comprends, on clos le débat et cherche ensemble comment tu peux nous rejoindre pour continuer l'aventure de cette GPO. Petit rappel, je n'ai rien demandé concernant des modifs, on me le propose et je trouve ça sympat. Donc pourquoi pas si ça peut me remettre sur de bonne voix car l'IA en mon absence à fait quelques belle boullettes ...

4/ça aurait pus en rester là ! j'aurais poster ou pas les quelques modifs que j'aurais bien voulus et attendus l'approbation de TOUS (qui soit dit en passant accepté ou pas ne 'n'aurais aucunement offusqué). Mais non, il faut encore en rajouter une couche de critique, accusation et reproche sur ma personne avec des allusions sur ma vie IRL ....

5/quant aux derniere affirmations gratuite de notre amis hollandais (qui je le rappel avait balancé sur ma personne des accusations gratuites sans meme vérifier) en rajoute une couche sur ma personne ... Pour ma part je ne veux que jouer ! sans me prendre tout les trois postes des critiques gratuites sur la vie personnelle ... d'ou mon poste (certe trop brut, mais l'énervement faisant ..). Je ne vois pas en quoi je peux trouver un plaisir à continuer à jouer avec un groupes si une petite minorité de ce derniers emploi de tel pratique sur ma personne ??
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2006, 15h52
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Heu... tipou, je pense que tu prend les choses un peu trop a coeur, alors bon je pense qu'on va tous gentillement arreter, clore le débat définitivement et vous en parlez par mp s'il y a un problème.

Je ne pense pas que vince et lemarseillais voulaient te vexer et j'éspère que tu resteras ds la gpo et aussi surtout qu'on aura pas a la fin de chaque scéance qqun qui veut arreter ...
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 17h10
Bizuteur

Par défaut

Yow yow les gens, alors tout le monde est la pour lundi? oubliez pas vos aar's svp, moi perso elle sera mise dimanche

Sinon, j'aimerai bien savoir si tipouik continue ou pas la gpo? tu pourrais me dire quoi, lerci

a + les gars
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 03h40
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

pas de pb pour lundi

pas d'aar cette semaine pour moi(rien de spécial à raconter)

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 10h01
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le parjure sans honneur et sans aucun fair play qui a attaqué:

- En violation d’un traité de paix et d’amitié signé entre Paris et Madrid

-En violation d’un accord colonial très précis signé entre Paris et Madrid

-Sans avertissement aucun et alors que les relations Franco-Espagnols étaient au beau fixe.

-Alors que la France venait d’être frappé par les guerres de religion.

-Alors que j’avais deux semaines de retard sur tous les autres joueurs

Pourrait peut-être enfin justifier sa félônie abjecte et ses objectifs ou est-ce trop demandé?

Que cet individu ne s'attend plus de ma part au moindre fair play en ce qui le concerne. La guerre ne me dérange pas outre mesure, mais la déclarer d'une façon aussi abjecte me soulève le coeur. La destruction totale de l'Espagne est désormais mon objectif pour toute la gpo. A bon entendeur...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 11h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

lol Danton il fait jamais dans la demi-mesure. Il est toujours trop excessif dans un sens ou dans l'autre .
Ne t'inquiète pas Pedrolande, notre cher compagnon belge, une fois que le temps aura un peu agis, sera moins virulent même si tu as probablement détruit toutes possibilités d'accord entre vous avant trés trés longtemps (mais ça c'est la conséquence logique d'une attaque sans sommation) .

En tout cas Danton, j'espère qu'au milieu des pages de ton livre des rancunes tu trouveras une petite place pour mes projets anti-anglais .

Vive Danton
Aux chiottes l'Ang......
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 11h28
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
La guerre ne me dérange pas outre mesure, mais la déclarer d'une façon aussi abjecte me soulève le coeur

Attitude qui ne te dérange pas dans la GPO Molo ceci dit en passant.

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 12h43
Bizuteur

Par défaut

danton, c'est de bonne guerre, certes je t'ai pris par surprise mais bon, mes revendiquations ne sont que très très minces, je te prends les quelques collonies du tot qui ne sont meme pas encore dévelloppées, et je prends karoo, se sont là mes seuls objectifs du point de vue territorial. Et puis, j'ai eu le bénéfice de l'effet de surprise, mais tu as celui d'avoir put trouver un allié, qui j'en étais sur allait voler a ton secour...

Donc je ne pense pas de un que cette guerre soit désiquilibrer (si ce n'est un peu envers moi) et mes objectifs ne sont vraiment pas démago ...

A signaler aussi que j'aurais put reprendre les terres du tot sans te Dg , et pourtant je t'ai tout de meme déclarer la guerre ...Ce n'est pas pour envahir la moitié de la france mais pour que se soit plus équitable.

Donc faut relativiser un petit peu, certes j'ai profité du bon moment, j'ai été fourbe, mais je n'ai pas été un enfoiré qui as tout fais pour t'empecher de réagir... De plus tu veux m'anéantire alors que ce n'est pas comme si je t'avais bousiller ta partie ...

NB : Pour les deux semaines de retardss, je m'en excuse, je pensais que le problème avait été réglé .

NB 2 : Si la France souhaite déja une Paix, qu'elle me le fasse savoir et je lui enverrai mes quelques revendiquations par mp en bonne et due forme .

Dernière modification par Pedrolane ; 18/11/2006 à 12h47.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages