Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 22h18
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Ouais bon ok .... . Merci en tout cas. Je pense que la communauté ne considérera pas la restitution comme non rp

je vais essayer de les revendre à l'ia pour rien
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h17
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Moi je serais là que a 22h, je vais essayer de negocier avec le chef pour partir plus tot mais bon sa va etre difficile.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 10h54
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Dans 12h00, je saisirai mon gros marqueur rouge et sanctionnerai impitoyablement ceux qui n'auront toujours pas réalisé leur devoir

Il manque toujours des AARS et le compte à rebourd a commencé

Pour le logarithme népérien, j'ai comme un soucis: je vais devoir prendre les revenus mensuels tels que je les verrai dans le grand livre... C'est la seule solution pour éviter un casse-tête à la Marseillaise, mais soyez donc bien conscient que ce ne sera pas exact à 100%

Certains revenus seront en effet temporairement boosté par des impôts de guerre ( éventuellement, les joueurs concernés lancent leur pays en solo le temps que ces impôts s'achèvent et me donnent le montant correct ), d'autres seront au contraire diminués considérablement à cause d'une stabilité négative ( ce sera mon cas, je suis à -3 ).
Dura lex sed lex.

Je me réserve le droit de fractionner le logarithme népérien en fonction du devoir accompli: je ne veux pas en effet qu'un joueur qui n'aurait fait qu'un seul AAR ne reçoive rien, ce ne serait pas motivant, mais pas question non plus de toucher le jackpot avec ce seul aar

Si Marseillais ne peut pas réaliser à temps les modifs de ses petites mains habiles, qui pourrait s'en charger? Je suis en congé ce lundi, donc je pourrais mais il faut m'expliquer comment faire

On joue demain à 20h30

Leaz, on joue demain à 20h30
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 11h13
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

choupineeeeette !!

ben t'es là ? en pleine journée ?? c'est pas le 21 la fete nationale belge ?? aaaah vi mais c'est un samedi...
alors t'as pris congés ce lundi pour compenser... remarque nous, notre fête nationale, c'est tombé un samedi aussi, cette année...

bon alors, c'est quoi les modifs en questions ?
si c'est pas trop compliqué, je peux essayer de m'en charger ce midi, et t'envoyer la save pour que tu testes.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 12h27
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Vince tu lis à moitité le sposts de danton ? (en même temps je te comprends je fais pareil).

Il a dit que les modfis ne pourront intervenir qu'àpres la cloture des aars, soit dans 12h. Tu ne peux donc pas les faire à midi

Tu vois à force de te dire choupinette, tu commences à devenir un boulot toi aussi lol

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 12h49
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ignorons le, choupinette, c'est encore le mieux à faire
Le dernier délai pour les AARS est fixé à ce soir 22h00, je passerai donc après ma partie multi de NWN du lundi soir pour annoncer les gains en ducats. L'idéal sera de réaliser la modif avant mardi 20h30...

Je suis en congé demain aussi ( j'y ai droit comme tout le monde ), j'essayerai peut-être de me plonger dans ce défi quasi insurmontable des modifs de save... Quel GO, mais quel GO

Citation:
Envoyé par lemarseillais

Tu vois à force de te dire choupinette, tu commences à devenir un boulot toi aussi lol

Personne ne sera surpris de constater que la feignasse de Marseille utilise le mot "boulot" à tort et à travers
Evidemment, ce n'est pas un mot d'usage courant pour un Marseillais
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 12h54
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Ne me donne pas d'argent pour demain, j'ai pas envie que l'IA la depense a des coneries, je me reserve ce privilège.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 14h56
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Pour les ducats, enlever 50 % de la somme si il n'y a qu'un seul AAR, 25 % si deux (ou un seul long).
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h03
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Pk aurait-il falliut absolument en faire 3? moi j'en ait écrit deux car pr la 1ère scéance j'atais sous Ia à partir de 22h..
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 18h40
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Danton, je ne pourrais faire mon aar que ce soir apres 22h. C"'estr le seul moment où je peux monopoliser suffisamement longtemps le pc ici.
J'espère que tu sauras patienter un peu sinon grande sera ma colère

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages