![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bon ok ....
![]() je vais essayer de les revendre à l'ia pour rien |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je serais là que a 22h, je vais essayer de negocier avec le chef pour partir plus tot mais bon sa va etre difficile.
|
|
||||
|
||||
![]()
Dans 12h00, je saisirai mon gros marqueur rouge et sanctionnerai impitoyablement ceux qui n'auront toujours pas réalisé leur devoir
![]() Il manque toujours des AARS et le compte à rebourd a commencé ![]() Pour le logarithme népérien, j'ai comme un soucis: je vais devoir prendre les revenus mensuels tels que je les verrai dans le grand livre... C'est la seule solution pour éviter un casse-tête à la Marseillaise, mais soyez donc bien conscient que ce ne sera pas exact à 100% ![]() Certains revenus seront en effet temporairement boosté par des impôts de guerre ![]() ![]() ![]() Dura lex sed lex. Je me réserve le droit de fractionner le logarithme népérien en fonction du devoir accompli: je ne veux pas en effet qu'un joueur qui n'aurait fait qu'un seul AAR ![]() ![]() Si Marseillais ne peut pas réaliser à temps les modifs de ses petites mains habiles, qui pourrait s'en charger? Je suis en congé ce lundi, donc je pourrais mais il faut m'expliquer comment faire ![]() On joue demain à 20h30 Leaz, on joue demain à 20h30 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
choupineeeeette !!
![]() ben t'es là ? en pleine journée ?? c'est pas le 21 la fete nationale belge ?? aaaah vi mais c'est un samedi... ![]() alors t'as pris congés ce lundi pour compenser... remarque nous, notre fête nationale, c'est tombé un samedi aussi, cette année... ![]() bon alors, c'est quoi les modifs en questions ? si c'est pas trop compliqué, je peux essayer de m'en charger ce midi, et t'envoyer la save pour que tu testes.
|
||||
|
||||
![]()
Vince tu lis à moitité le sposts de danton ? (en même temps je te comprends je fais pareil).
Il a dit que les modfis ne pourront intervenir qu'àpres la cloture des aars, soit dans 12h. Tu ne peux donc pas les faire à midi ![]() Tu vois à force de te dire choupinette, tu commences à devenir un boulot toi aussi lol
|
||||
|
||||
![]()
Ignorons le, choupinette, c'est encore le mieux à faire
![]() Le dernier délai pour les AARS est fixé à ce soir 22h00, je passerai donc après ma partie multi de NWN du lundi soir pour annoncer les gains en ducats. L'idéal sera de réaliser la modif avant mardi 20h30... Je suis en congé demain aussi ( j'y ai droit comme tout le monde ![]() ![]() Citation:
Personne ne sera surpris de constater que la feignasse de Marseille utilise le mot "boulot" à tort et à travers ![]() Evidemment, ce n'est pas un mot d'usage courant pour un Marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ne me donne pas d'argent pour demain, j'ai pas envie que l'IA la depense a des coneries, je me reserve ce privilège.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour les ducats, enlever 50 % de la somme si il n'y a qu'un seul AAR, 25 % si deux (ou un seul long).
|
|
|||
|
|||
![]()
Pk aurait-il falliut absolument en faire 3? moi j'en ait écrit deux car pr la 1ère scéance j'atais sous Ia à partir de 22h..
|
|
||||
|
||||
![]()
Danton, je ne pourrais faire mon aar que ce soir apres 22h. C"'estr le seul moment où je peux monopoliser suffisamement longtemps le pc ici.
J'espère que tu sauras patienter un peu sinon grande sera ma colère ![]()
|