![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon sans surprise je suis pour l'option 2 d'Aedan : 1pt = revenu mensuel
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Danton, gros boulot. Une liste chiffrée pour voir à quel point je suis dans les choux et ce sera parfait.
SousSous: l'idée number One d'Aedan est pas mal. Quelqu'un peut-il aller calculer le revenu moyen mensuel please ? Rééquilibrage du jeu - Dépense, ce ne sont pas des points de victoire
|
|
||||
|
||||
![]()
vi vi, fantastique
![]() j'attends toujours les instructions de Mariposas. Et s'il était possible de m'envoyer une save (même provisoire) que je puisse regarder vite fait la situation, ce sera autant de temps d'économisé au démarrage. (mon mail ==> vvincel_at_wanadoo_point_fr) idélament si quelqu'un traine sur msn ce soir, j'aimerais bien faire un test de connection. bonne journée à tous
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec moi le test de connection !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Utilisation de les 10pts (quoi c'est tout?
![]() 8pts= 2pts d'infla en moins 2pts=pour des ducats
|
||||
|
||||
![]() France : 19 points disponibles : Je convertis 10 points en Ducats. (+500) et garde donc 28 points (19+9) pour le score de la France. Personnellement, au sujet des points et de leur éventuelle conversion, je préfère que l’on garde le système actuel : - Le principe est de marquer un maximum de points. La baisse de l’inflation et les ducats ne sont qu’une option. - C’est déjà assez difficile de modifier la save, alors si on doit faire selon le revenu mensuel de chaque joueur ca va etre de plus en plus coton. |
|
||||
|
||||
![]()
Propositions d'objectifs, suite et récapitulatif:
Suède:
- OBJECTIFS PORTUGAIS/ MARIPOSAS A PAS LE TEMPS JE M'Y COLLE - OBJECTIFS OTTOMANS: Danton ? Aedan ? Merci de vous exprimer aujourd'hui Question des ous convertibles: question interessante mais non urgente pour cette période |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'en vais au boulot et je ne rentre qu'a 8H donc j'aurais pas le temps de rédiger les objectifs espagnols.
Peut etre peut tu t'inspirer des pistes que j'ai donné y'a quelques jours? désolé ![]() EDIT: je vois que la suède à droit à un objectif de mise à l'épreuve de l'alliance avec la pologne. Dans ce cas ne faudrait il pas que j'ai le meme objectif?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hum Hum bon moi aussi le taf urge ![]() Je change mon fusil d'épaule: Danton peut il régler ses comptes et proposer des objectifs portugais, ou Espagnolsi ça te botte plus ? (ne t'inquiète pas comeon il y aura relecture ![]() Cypho.. Désolé faudra attendre ce soir, manque de personnel impartial ![]() |
![]() |
|
|