![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne Année 2007 à tous. Quelle soit synonyme de bonheur, santé et réussites dans vos projets perso, professionnels
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année à tous
:bonne année: ![]() Et bon courage à ceux qui reprennent le boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Je souhaite... un monde meilleur, où les belges arreteraient de boire de la bière ... naaaannn je déconne! ![]() Et je souhaite à akmar de récupérer sa connexion internet avant 2008 ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne Année !!! Bonne santé !!!
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année 2007 !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et les bonnes résolutions alors ?
![]() La mienne, majeur, est la suivante : Penssez à prendre des bonnes résolutions pour le passage 2007/2008 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année 2007.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'émerge à peine... pour les résolutionset le tralala je verrais plus tard
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année 2007 à tous !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, voilà, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous souhaiter le meilleur pour 2007 donc j'en profites.
En passant, je suis passé sur le net faire quelques cadeaux pour certains de nos membres... (Je sais que j'en ai oublié (Zerfougnou, Ar Sparfell, Djop entre autres mais soit je trouvais pas d'idée, soit je les ai vraiment oublié ![]() Enfin voilà : Akmar : Une connexion Internet par satellite Massassa : Une nouvelle paire de lunettes de soleil très tendance Coelio : La chemise à fleur de Magnum Von Aasen : Un joli chapeau Cypho : Devineeez ![]() Lafrite : Un nouveau livre de chevet pour le sauveur du QG jmlo : Un nouveau job dans une société pleine d'avenir jagermeister : Un abonnement à un club pour qu'il fasse des rencontres etqu'il retrouve la forme de sa jeunesse Dandy : Une boule à facette portable qu'il emmenerait partout avec lui pour faire son show ![]() Leaz : Un billet d'avion aller-simple pour la Gay-Pride de Sao Paulo ![]() Palantix : Un clavier spécial pour répondre à ses collaborateurs
|