![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
désolé je n'est pas pu aider plus tot mais les ordi ne marchaient plus a l'iut mais maintenant c'est les vacs je suis dispo a 100 %. J'ai environ 1500 phalanges niv moyen 19 100 druides et 200 hedoin pas evolué Je suis prés à les envoyer ou il faut, quand il faut, il suffi de me dire ou. PS : je n'est pas accés au rapports, les attaques sont plus a pied ou a cheval ? |
|
||||
|
||||
![]()
500 phalanges en route pour cité de Brakmar.
Si nécesaire pour soutien en attaque j'ai quelques éclairs à disposition (100). Les braves sont prêts au sacrifice pour la cause juste. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|