|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Choix du thème | |||
| Referendum |      | 4 | 22,22% | 
| Coupe du monde |      | 10 | 55,56% | 
| Guerre de Sécession |      | 4 | 22,22% | 
| Déclaration d'indépendance des USA |      | 0 | 0% | 
| Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

hey hoy !! ça m'étais sortie de la tête cette histoire de loup-garou    c'est trop tard pour participer ?    si non, j'en suis   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Encore un et on est 16, soit 4 loups... Aller un dernier pour forcer Yboom a participer    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Non c'est pas trop tard zerfougnou! Tu es des notres =) Je vais MP Yboom, peut etre qu'il voudra jouer maintenant qu'on est 14 (si j'ai bien compté) ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon alors je propose de bruler Yboom le premier soir pour pas qu'il le regrette    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça commence quand ? histoire que j'aille lire les règles avant    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce soir a 20h30 si tout va bien.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3 loup à 14   On peut considérer qu'ils ont déjà perdu   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

- Coelio - Tahiti Bob - Akmar - Jag - Florian - JMLO - Marius - Le-Patriote - Schnick - Curtis - SD74 - Danton - Cypho - Zerfougnou - Yboom On est 15!!  Si vous avez des connaissances, proposez leur de participer! Cela nous permettrait d'être 16 et d'avoir 4 loups! A moins que les vétérans de LG m'assurent que 4 loups pour 15 joueurs (à la limite des 1 pour 4) ne déséquilibre pas trop la partie. La partie commence donc à 20H30 par l'election du Président de l'association des supporters.   Les rôles seront envoyés entre 20H et 20H30. PS : Je me tiens à ta disposition pour une explication des règles du jeu, zerfougnou   | 
|  | 
| 
 | 
 |