![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Sont sympa les anglais quand même ... juste quand je me disais : quitte à gagner, qu'ils marquent au moins un second but pour que je gagne les 2 points au prono ... une seconde après : 2-0 les braves gars
![]() J'les mène par l'bout d'nez moi ![]() ![]() En tout cas dommage pour Trinité et Tobago, ils ont eux de belles occas quand même, et un but sauvé in extremis ![]() Enfin Crouch s'est quand même sauvé sur son but, parce que à part ca il était vraiment pathétique le reste du match ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme tout le monde j'ai vu un match dans l'ensemble assez décévant de la part des bleus... Cependant c'est le 3é match nul de suite qu'on fait contre , moins qu'on est perdu une fois, vous savez moi les défaites je prefère oublier (j'ai oublié toute les saisons de Nantes
![]() J'ai regardez le match de l'Espagne en révisant ( ![]() ![]() Et voilà sinon j'attends avec impatience le choc Tunisie-Arabie Saoudite ![]() ![]() PS: Prochaine Coupe du Monde faudra donner le bac à tous ceux qui le passent car c'est dégueu de me faire ça à moi ![]() ![]() edit: pour l'instant j'ai 8 points! ![]() Dernière modification par guitt ; 14/06/2006 à 17h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Te plaints pas, moi j'ai passé le Bac en 98, c'était quelque chose de mon temps, pas une vulgaire petite coupe du monde en Allemagne
Sinon, pour l'anecdote, même l'arabie Saoudite fait mieux que la France, elle marque, pour le moment 1-1 contre la tunisie
|
||||
|
||||
![]()
La France est la seule tête de serie à n'avoir pas gagner son premier match...
![]() Oups pour l'Ukraine... je n'ai pas pu voir le match pour cause de boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les espagnols ont été impressionnant mais on sait très bien que les équipes qui démarre fort ne vont pas toujours jusqu'au bout. L'Ukraine devrait tout de même s'emparer de la deuxième place du groupe.
|
|||
|
|||
![]()
Ca confirme ce que je pensais : les coréens sont super forts au finish, et les français ne jouent que des semis matchs
![]() ![]() Néanmoins je ne m'en fais pas trop pour la France, à mon avis seule la Suisse ou la Corée va se qualifier, l'autre place serait pour la France .
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A pleurer
![]() Franchement je ne comprends pas comment en jouant dans des clubs aussi prestigieux, nos joueurs ne soient pas capables de jouer 90', et s'ils sont trop justes physiquement, comment ils n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et à faire tourner.
|
||||
|
||||
![]()
C'est un mal bien français, la peur de gagner.
Barthez à même manqué de nous faire un bévue monumentale, faut être honnête l'équipe de France joue avec la peur au ventre. Heureusement y a Henry, le seul espoir de la France.
|