![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Pour ma part, j'ai envoyer 70
![]() ![]() ![]() Arrivés dans 4:40:57 heures à 01:11:44 heures |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant, il n'est pas question d'armistice. Donc on continue.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si je résume la situation globale que j'ai pu constater : certains font des chefs, on en a pas encore mais on les aura dans un délai d'une semaine peut être . En tout cas en ce qui me concerne j'en prépare 2, mais c'est pas demain que ce sera prêt . Il me faudrait encore une semaine et quelques jours, une fois que les exams soient finis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sauf erreur de ma part, YBOOMPOOK a des vues sur ce village : il construit un chef à l'heure actuelle et attaque de façon permanente ce village. Bien sur, s'il se désiste ( ![]() ![]() ![]() Concernant la question de la trêve ... mon avis : non. Je souscris totalement aux arguments de Marc-Aurèle. Et les pleureuses du style : "méchant, à cause de toi je vais pas gagner !" (mode censure) j'ai assez soupé, merci.
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté j'ai commencé à capturer un village de Polymorphe.
Et je ne vois toujorus pas de raison valable à l'arrêt de la guerre. On a décidé de faire place nette, alors faisons place nette. On a l'air d'être tous d'accord là dessus, tant mieux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Si avec tout ça, l'alliance ne grimpe pas au classement, c'est à desespérer.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'espere prendre son bled samedi soir ou dimanche matin ... et je pense que je pourais ouvrir une nouvelle colo des mardi ou mercredi ... alors si l'alliance ne monte pas il y a de quoi s'inquiété ... apres cette guerre je pense qu'il faudrais viré les petit de la mere dans la wing et ramené les gros de la wing dans la mere ... pour encore fire monté la mere ... ( on pouerais aussi augmenté les place de la mere non ??? ) qui est responsable de l'embassade de la mere ??? toujours gilou ???
|
||||
|
||||
![]()
D'accord avec Yboompook, mais le problème c'est qu'en nous voyant monté au classement, les Grosses alliances, [R], Low... ne penseront pas qu'il vaut mieux nous garder a l'oeil voir nous attaquer quelque peu, de peur de nous voir monter trop hau?
|
||||
|
||||
![]()
edit : automodération
En attendant, allonrs brûler les ELN
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 05/05/2006 à 13h13. |
![]() |
|
|