![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux un conseil?
Arrête tout de suite! ![]() Ou améliore ta production et fais des unités défensives. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Il suffi d'investir une bonne semaine dans les mines/ferme jusqu'a arriver a une production de 400/500, et la tu voit la différence
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Clair, il suffit d'arrêter d'investir dans tes armées (puisque tu ne peux plus les rentabiliser par le pillage
![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon en cas de gros pépin (et même de petit) l'alliance pourra toujours t'aider : d'abord en écrasant les menaces qui pèsent sur ton village et puis en offrant un soutien économique ainsi que des unités de défense...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est normaaaaal, vous faites en même temps des unités militaires!
![]() Bon, il en faut pour vous défendre, surtout Honorius qui est dans un coin agité (alors que Yboom qui est à deux pas ne s'est jamais fait attaquer! ![]() Ca va venir, vous inquiétez pas. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Toujours à faire des unités ... voyons la meilleure défense c'est d'avoir 20 éclaireurs !
![]() Et sinon une bonne excuse pour pas arrêter après une défaite : l'alliance pourra vous aider, et si vous arrêter quand même vous aurez des remords toute votre vie, vous ne pourrez plus jamais dormir sans en faire des cauchemards, puis arrivera le jour du jugement dernier et là .... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est fou ce que dire une connerie peut engendrer un débat faramineux et être prétexte à s'éloigner du topic original
![]() La seul vrai chose c'est que je suis frustré par ma médiocre puissance et mon incapacité à ramener des denrées, voir à attaquer ceux qui m'insulte parce qu'ils sont plus fort que moi !
![]() |
|
|