![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cidre ou "pomme"
Je pense pas que je sois de ta région :p Vu que je vie en Argentine lol . Por Paco c'est un irreductible Belge... et oui moi aussi je suis Belge... Pas de chance pour Vnous ![]() Ont etait en espagne au Nord Est je pense, qu'il me corrige si c'est faux :p Mais il peut pas nier cela !!! yark Tout est vrai. Je veux retourner a Barcelone ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous voyez bien que la bretagne est tres importante on y fournis en cidre les belge ...
|
||||
|
||||
![]()
mouarf, je parie que le cidre en question était normand.
![]() arf zut, on dérive du sujet initial... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mhm oui on disait donc... la wing ca avance?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est PNA actuel ou intégration pour ma part. Un PT avec eux ne nous apporterait rien de réellement intéressant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben vi! c'es tpour ça que faire une wing est intéressant.
![]()
|