![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
Les PB n'ont pas besoin du hainault et de valencienne pour etre jouable.
Je propose que son éventuel repreneur puisse demander à ce que les PB ai le profil d'un pays humain actuel à sa convenance.... ceci lui permettra s'etre au niveau sans leser les autres avec un pays profilé et optimisé au poil. Choisir un profil Anglais, Français, Espagnol, Portugais ou Autrichien permettra au joueur des PB de donner immédiatement l'orientation qu'il aurait souhaité à sa hollande. Je signale à notre Sultan que Bolgar est toujour core russe et que sa population garde un souvenir emu de la souveraineté russe perdu suite à des pressions légères mais fermes ottomane... cela n'est pas oublié ![]() Je remarque qu'etonnament Seb est bien au courant de cette histoire alors que ce fut mineur et à l'autre bout de l'europe... ça sent que Comeon et Seb en aurait papoté.... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La France est tjrs pret à massacrer les sbires de satan si besoin.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Argh je viens de me taper mon premier formatage et réinstallation totale après des heures de galères
![]() Il faudra donc me revalider tout ça avant mercredi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon un accord a été trouvé avec le sultan, que nous félicitons pour sa brillante qualifications en demi-finale
![]() Mais pas de nouvelles du souverain britannique ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Portugal est un tout petit pays qui a de gros frais. Et avant tout une nation marchande. Pourquoi donc l'Angleterre ne pourrait-elle pas faire d'affaires avec lui ?
Je croyais que seul le monstre français était frappé d'ostracisme... ![]() |
![]() |
|
|