![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ---------------------------------------------------------- Oui c'est Mao tsé Toung... connu pour son parler "rustique" A toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
de qui ce beau poème ?
κὤττ’ ἔμῳ μάλιστα θέλω γένεσθαι μαινόλαι θύμῳ· Τίνα δηὖτε πείθω ... ἄγην ἐς σὰν φιλότατα ; τίς σ’, ὦ Ψάπφ’, ἀδικήει ; Ce que par dessus tout je voulais qu’il advienne A mon cœur délirant : « qui veux-tu que j’amène En la persuadant de t’aimer ? Qui donc, ô ......, te fait défaut ? καὶ γὰρ αἰ φεύγει, ταχέως διώξει, αἰ δὲ δῶρα μὴ δέκετ’, ἀλλὰ δώσει, αἰ δὲ μὴ φίλει, ταχέως φιλήσει κωὐκ ἐθέλοισα. Car celle qui te fuit bientôt te poursuivra, Au lieu de refuser, elle te donnera, Elle qui n’aimait pas, sera vite amoureuse, Bien qu’elle soit boudeuse. » facile pour ceux qui lisent le grec car j'ai pas masqué le nom ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était mon tour de poser une question
![]() (mais j'en avais pas - c'était juste pour faire mon martyre) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah , so sorry !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sappho
![]() Je m'en doutais déjà en lisant les vers en Français, puis je suis passé au grec pour avoir la certitude ![]() Bon, maintenant, c'est à Curtis de poser une question ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
joli coup !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Danton.
![]() Entre 1764 et 1567, je suis la cause de plus d'une centaine de morts violentes dans une région reculée de France. Que suis-je ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je sais c'est le premier homme a avoir voyagé dans le temps, mais si la vous savez comment il s'appelle... Qui a dit Bruce Willis?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|